MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint - Juin 2011
Wulf:
--- Citation de: SHWTD le 13 juin 2011 à 15:54:28 ---Le cuir c'est bien aussi ;)
--- Fin de citation ---
Franchement, j'pouvais décemment pas laisser cela passé. Tout bonne impossible ^^
Sinon, oui, le blanc est très bien, cela change agréablement
Ptit Nico:
Très jolie ton Ashlynn Starpu !
Pour John, juste parce qu'il faut critiquer : c'est dommage que tu aies choisi la même couleur pour le manteau, les cornes et la figure de proue. Ça manque un peu de lisibilité du coup... Sinon c'est très bien !
Lucifel888:
c'est la culotte qui me plait bien ;)
voodoo:
Allez dans la série Cygnar, un lancier classique.
J'ai tenté de m'appliquer un peu plus que le mois dernier.
Pour la conversion je trouvai le bouclier trop petit et la lance trop courte. Je suis pas sûr d'avoir quelque chose à compenser mais dans le doute, voilà ma contribution du mois:
John McForester:
@Starpu : J'avais pas répondu avant, mais j'aime bien ton ashlynn, même si je suis d'accord que le bleu est surnaturel et que je trouve le visage un peu bizarre (la sculpture comme teint que tu lui as donné). La chaudière c'est rajouté j'imagine ? T'as fait ça comment ? ça lui va bien ^^
@Lucifel : Content que ça te plaise ^^ La couleur était un peu une dédicace aux joueurs roses (Gamin, mon frère ptit nico, etc.) et à leur leader mondial Zoro :P Bref tu auras peut-être l'occasion de te rincer l'oeil à Lyon ::)
@Voodoo : Joli ton bouclier porte de garage ;D Même si je vois mal comment il frappe avec, c'est chouette ^^ Et j'aime bien ton schéma d'armée, les différentes zones vont bien ensemble, et ça change.
Et sinon, moi je continue à flooder cette section avec un jack fait en deux jours ::)
J'ai un peu abusé sur le vert flashy, je me calmerais pour le harrower... Et promis après l'open je reprends un rythme de peinture moins impossible dreamesque...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique