MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint - Juin 2011

<< < (10/31) > >>

Thrawn90:
Voilà, que faire quand on doit aller voir comment va un chat et garder une maison pendant plusieurs heures. La veille on passeà l'acétone une figurine qui devait y passer depuis un moment.
On sous-couche à 11h, on mange tranquille à 12h. A 13h on reprend le peinturlurage et une fois sec et de retour chez soi, un gros coup de lavis.
Le lendemain (aujourd'hui donc) en revenant du boulot, on floque, un p'tit coup de brossage à sec blanc et zouuuu, on obtient ça:

Ca va, c'est correk'.

Faitek:
@John: Le but c'est de finir rapidement ton armée pour l'open?

Pour être honnête, je trouve que c'est très brouillon et ça se voit que tu vas vite...

Starpu:
Thrawn, j'aime beaucoup ta fig. Juste ton "or" qui est très moche. Je pense que tu peux y aller clairement a coup de devlan mud et et de lavis sépia, ou même du ogryn flesh.

Tu utilise quoi comme couleur? ça ressort très bizare.

Thrawn90:
Quelle couleur ?
L'or n'est pas de l'or, mais du bronze clair de chez Prince Auguste. J'utilise le Lavis Sepia, enfin j'en attend, j'ai fini le stock.

--- Citer ---devlan mud et et de lavis sépia, ou même du ogryn flesh.
--- Fin de citation ---
Quoiça ? C'est pas un genre de champignon ou de maladie vénérienne ça ? ;)
C'est juste une application pour les métaux ?

Hé les gars, je suis loin d'être un grand peintre et c'est du table top  ;D, en plus j'y ai passé 2 heures sur cette figurine. Le problème des cheminées vient également du passage à l'acétone, y a eu du dégâts j'en suis certain. Ça n'explique pas tout, je suis également mauvais  :)

Starpu:
Ce sont des nom de lavis GW, moi non plus je ne suis pas un grand peintre c'est juste que j'utilise tout les lavis de la gamme  ;D

Pour ton bronze je ne te dis pas de faire des dégradés de fou, mais juste un coup de devlan mud et ça sera vachement plus cool. Et quand je vois le reste de la fig, je me dis qu'un petit coup de lavis est a ta porté  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique