WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Grunt or not Grunt ...

<< < (12/12)

Allan255:
Okay ... bon qu'est qu'on a d'autre comme cas tordu d'Officer / Leader / Unit Commander / Grunt / Attachment  :P

Booggy:
Piqure de rappel :P

p.88 du Prime MKII : Le jack' Marshal dans l'unité

--- Citer ---Lorsqu'une unité est dotée de l'avantage ’Jack Marshal, c'est le commandant d'unité qui est le ’jack marshal.
Dès que le commandant d'unité quitte la partie, le nouveau commandant d'unité gagne l’avantage ’Jack Marshal et devient automatiquement le contrôleur des warjacks contrôlés par le précédent commandant d'unité.
EXEMPLE : Le soutien d'unité Officier des Cinémanciens de la Tempête Mystique est doté de l'avantage ’Jack Marshal. Si l'Officier quitte la partie, le chef de l'unité de Cinémanciens de la Tempête Mystique devient le nouveau commandant d'unité et gagne l'avantage ’Jack Marshal.
--- Fin de citation ---

Macallan:

--- Citation de: Allan255 le 23 juin 2011 à 14:50:58 ---Ben le nombre d'unités avec un Officer Jackmashall et pas de Leader Jackmarshall ... est ... limité  :D
--- Fin de citation ---
Field Mechaniks et Sam. C'est peut-être bien tout.

--- Citer ---Savoir que la compétence s'applique à l'Unit commander et pas uniquement à Sam ... ( le jour où je vais le jouer comme ça je vois déjà la galère pour l'expliquer à mon adversaire qui va s'empresser de viser Sam pour virer le jack )
--- Fin de citation ---
Y'a personne qui a les livres par chez vous ? Parce que le livre de règles ou le livre merco, c'est assez convaincant je pense.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique