WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Grunt or not Grunt ...

<< < (11/12) > >>

Starpu:
Tu imprime cette page.

Et si il trouve a redire tu lui sort un petit "et bein? faut lire les règles mon coco" l'ausera plus ouvrir sa bouche apres  ;)

[EDIT]

Bon j'ai relu le bouquin merco.

L'icone jack marshall est bien lié à SAM dans le détail des règles. Quelle règles/éléments nous indique que la règle jack marshall peut être céder au leader et non les autres règles.

Au cas ou quoi...

Allan255:

--- Citation de: Starpu le 23 juin 2011 à 14:54:06 ---Quelle règles/éléments nous indique que la règle jack marshall peut être céder au leader et non les autres règles.

--- Fin de citation ---
Y'a pas de Leader  :D

( Après ça allez pas dire que les mercenaires c'est pas que des cas tordus  ;D )

Macallan:

--- Citation de: Starpu le 23 juin 2011 à 14:54:06 ---Bon j'ai relu le bouquin merco.
--- Fin de citation ---
Non.

--- Citation de: macallan le 23 juin 2011 à 14:07:12 ---Ça laisse rêveur. C'est écrit en tactical tip de toutes les unités dont l'Officier est Jackmarshall. Et c'est aussi écrit dans les règles de Jackmarshall. Il y a un paragraphe qui ne dit que ça ; avec exemple...
--- Fin de citation ---

Starpu:
Ah oui didont... vraiment a la masse moi.

Thunder_n:
Ouch j'avais jamais calculé le fait que l'unit commander conservé le marshal avec les gun mages alors que c'est ecrit en toute lettre :D et que je les joue ^^

ah lala on en apprend vraiment tous les jours avec ce jeu ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique