WARMACHINE/HORDES > Khador

[Wrath] Na Khador !

<< < (3/11) > >>

Spiff:
Pour moi, c'est typiquement une unité de deuxième ligne qui va aller assassiner les choeurs de ménoth/porteurs de pierre/skyre/ vassal ou autrequi attend en deuxième ligne. Il va quand même falloir bien réfléchir au placement puisqu'il sera plus difficile de profiter de Gang, mais avec side step y a quand même moyen de faire des choses. et puis je sens que les gurines vont roxxer.

Spiff

Trantsiss:
Dans ce supplément rien est a jeter il n'y a que du très bon.
Le demolisher est un peu un devastator bis mais il demeure quand même assez différent et offre quelques avantages tactiques supplémentaire.
Il faut voir que ses canons ne sont pas une *attack comme le rain of death du devy, On ne peut donc pas l'empêcher de poser des galettes.Il peut bénéficier du fire for effect, du broadside d'Harkevich (la compétence armored shell dit que le jack récupère son armure au début de son activation, aussi tu peux le faire tirer avec le sort et lorsuq'il s'active il revient à 25 d'armure). Il est gun fighter il peut donc faire un free strike avec son arme de tir...et hop une galette pour virer des gens.

Torch est un très bon jack mais Black Ivan aussi, avec certains casters comme Irusk ou Strakhov qui possèdent superiority il devient très dur à toucher. Son critique est monstrueux donc tout ce qui peut lui offrir des dés pour toucher le rend encore plus efficace (full throttle, signe et présage, etc...). Pour moi il est vraiment la bonne surprise de ce supplément et avec son caster c'est la cerise sur le gâteau.

il n'y a rien de forcément indispensable mais que des nouvelles possibilités de jeu.

Starpu:
Pour les kayazis, je vois pas trop l’intérêt en fait. Son clairement moins bien que leur grand frère.

Seul le side step est vaguement mieux, puis vu qu'ils sont acrobatic y'a pas forcement besoin du side step. surtout pour aller mètre une attaque pow9 non booster. Faut avoir la foie.

Et puis moi j'aime booster les kayazis, march / dirge of myst / heroic call / primed / fortune... du coup là quand tu les boost bah t'en boost que 2 et non 11.

Trantsiss:
Pour un merco je ne sais pas mais pour moi 3pts c'est le coût d'un Yuri the Axe, pour deux figurines qui possèdent en permanence le mini feat et la tactic de l'under boss.
Une unité de deux c'est à la fois un avantage et un désavantage, mais elles peuvent faire 4 attaques P+F 9 ou 2 attaques P+F 13 (sans compter le gang).
Comme Spiff le dit, ils sont parfait pour de l'élimination de certains solos ou unités planqués derrière les lignes ennemis.
Certains sorts et feat Khador les rendent monstrueux.

Frere_Amadeus:

--- Citer ---puis vu qu'ils sont acrobatic y'a pas forcement besoin du side step. surtout pour aller mètre une attaque pow9 non booster
--- Fin de citation ---

Elles chargent à 10" + 2" pour la première attaque + 2" pour la seconde, c'est vraiment de la merde :D

**
Frère Amadeus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique