WARMACHINE/HORDES > Khador
[Wrath] Na Khador !
Starpu:
Bah non elles chargent à 10 metent leurs pins, pow 9 boosté. puis elle bouge de 2" pour metre un pin non boosté, puis elle refont 2" et elles s’arrêtent.
Et puis faut voir si toutes les figs de l'escouade font leur att de charge avant de passé a la suivante, ou bien si on fait figurine par figurine. Parce que dans le 2eme cas ça va devenir vraiment compliqué de placé un gang et un side step tout en restant intéressant.
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Bah non elles chargent à 10 metent leurs pins, pow 9 boosté. puis elle bouge de 2" pour metre un pin non boosté, puis elle refont 2" et elles s’arrêtent.
--- Fin de citation ---
Ah oui, j'étais resté sur le Dervish qui fait des attaques supp avé le focus. Ca n'empêche que pour le prix et avec toutes les options, c'est vraiment de la merde :D
**
Frère Amadeus
Lobster:
Rhôôoo, Starpu t'es déçu parce que ça a pas 2 attaques Pow 16 Weapon Master pour du Khador !! C'est vrai qu'on est pas habitué... :P
C'est de la très bonne figurine pour les Khador, il y avait pas beaucoup d'options permettant de passer la ligne de front principale sans devoir la contourner ou l'enfoncer. Et puis 2 figurines c'est plus maniable que 11, elles sont faites pour de la frappe chirurgicale, contrairement aux Kayazis qui se jouent comme des tiques : je cours, je t'engage, je te colle !
Elles ont beaucoup de mobilité, peuvent s'attaquer aux troupes comme aux socles moyens, passent beaucoup plus inaperçues et peuvent mêmes se permettre de résister à un blast damage grâce à leurs 5 PV.
Que du bon ! Sans compter le style soeurs ninja kayazi qui voltigent dangereusement au milieu des troupes adverses... Nice.
Starpu:
C'est vrai que leur principale avantage sont les 5PV.
Mais ça aurai pu être plus cool si elles avaient qu'un PV et que se soit une unité (genre leader et 5 grunt)
Bref je dis pas que c'est nul, je dis juste que je saurai pas quoi en faire.
Spiff:
--- Citation de: Starpu le 21 juin 2011 à 21:26:07 ---Bref je dis pas que c'est nul, je dis juste que je saurai pas quoi en faire.
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il faut pas les envisager comme remplaçante des kayazis classique, mais comme complément.
Spiff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique