WARMACHINE/HORDES > Khador
[Wrath] Na Khador !
leader9-1:
Les Kaya sisters vont avoir plus de mal à placer leur gang (MAT + 2) mais peuvent achever/entamer un caster à faible ARM avec des chances raisonnables de succès grâce à leur combo strike à POW 13, 3 dés de dégats en charge, MAT de 9 et charge à travers les figs adverses. Même une Deneghra (DEF 16) sera touchée sur un DR 7+, et ce sans bonus. Sous Signes et Présages, le feat d'Irusk ou Transférance, je vous laisse imaginer.
Par ailleurs, Khador peut maintenant envisager des compos quasi-stealth :
. Trio de manhunters
. Kayazi normaux
. Kaya sisters
. Occulation de strakhov : une unité au choix devient stealth (MOW DC, j'aime bien)
Colmpte tenu de son énorme portée de charge avec son feat, ça devient monstrueux.
Starpu:
--- Citation de: Spiff le 21 juin 2011 à 21:31:04 ---
Je pense qu'il faut pas les envisager comme remplaçante des kayazis classique, mais comme complément.
Spiff
--- Fin de citation ---
Bah je sais pas toi mais moi avec mes 11 kayazis je suis au top, même en 50pts. Il font peser la mort, reste très chaud a buter, permettent d'occuper les ressources de l'adversaire, et peuvent encore faire mal le tour fatidique.
Je vois pas trop l’intérêt d'en mètre 2 de plus.
Bref j'attends de jouer contre pour voir ;)
Allan255:
Avec Acrobatic ça devrait pas être trop dur d'avoir le bonus de Gang .. et du coup 2 figurines qui chargent à 10 pouces et qui tapent MAT 9 pow 13 + 2 + 3D6 .. ça fait pas rire.
Starpu:
Suffit que je dise que c'est nul pour que allan dise que c'est bien ;D
Quel fien celui là alors :D
Lucifel888:
En fait, tout est bon dans le warth Khador.
Sauf les date de sortie! Mais pourquoi c'est si long!!!!!! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique