MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Juillet 2011
Zoroastre:
--- Citation de: yool1981 le 19 juillet 2011 à 15:38:05 ---@Zoro : C'est vraiment sympa comme conversion de Darragh. Tu prévois de faire les Soulhunters dans le même style ?
--- Fin de citation ---
Non, et ce pour quatre raisons :
- les figues sont chouettes à la base (vs. le "cheval" de Darragh),
- ils sont déjà peints,
- le prix de la conversion est prohibitif,
- c'est vraiment de la daube. ;D
Zoro
Allan255:
--- Citation de: Hao le 19 juillet 2011 à 14:19:15 ---Ahah :D c'est une horreur la partie "fusionnée". On dirait pas une fusion, au mieux, on a l'impression qu'elle a mis un chapeau de déguisement :P
--- Fin de citation ---
Effectivement ce n'est pas vraiment une fusion, elle est juste retenue par les petits bras de la bebête et se cache la tête sous le plastron. Il va falloir que je la sorte de sa boite ..... un jour ...
CCCP:
--- Citer ---J'ai un secret avec Everblight, je m'oblige à peindre en premier les figs les plus moches (l'essentiel de l'armée donc)
--- Fin de citation ---
J'ai commencé à jouer à Hordes quelques mois avant sa sortie officielle (à l'époque BG avait reçu les figs pour faire des démos), du coup quand j'ai choisi ma faction, je me suis basé sur les figs du starter puisqu'il n'y avait que ces dernières de "dévoilées". Le carni et les shredders, étaient sympas. Malheureusement les sorties suivantes ont été très décevantes (seraph, teraph, swordmen, aberration et j'en passe).
Naranja:
Elle est belle, elle est bonne ! Thyra est enfin là pour mener ses copines à la baston !
Starpu:
Dommage que la mise au point soit sur le socle, tu aurrai du te metre plus loin.
En tout cas les lame rose j'accroche pas trop :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique