WARMACHINE/HORDES > Skorne
Master Ascetic Naaresh
Dark:
--- Citation de: Booggy le 24 juillet 2011 à 12:19:46 ---Le feat, c'est 1 pts de vie en moins par aspect ? Soit 3 pts de vie pour +1FOR/ARM ? Et avec quel max, du coup ?
Ou c'est 1 pts de vie maxi par aspect, avec un max de 3 (un dans chaque aspect), pour un bonus max de +3FOR/+ARM ?
--- Fin de citation ---
La 2eme. Tu coches jusqu'à 1 point par aspect, donc 3 au grand maximum par warbeast. Chacune devrait avoir +3 FOR/ARM.
Au final, c'est un feat plutôt similaire à celui de Xerxis.
--- Citer ---et le coup de regagner des PV je suis sceptique, quand on connait la durée de vie d'un warlock qui monte au charbon...
--- Fin de citation ---
Le regain de pv est surtout là pour le guérir de ses automutilations, étant donné qu'il risque de se prendre des attaques de paingivers dès le tour 1 et d'entretenir ses sorts en sacrifiant des pv au tour 2.
--- Citer ---Je pense que sont feat permet surtout d'economiser des points en prenant des beasts un peu plus molles que les titans genre rhinodon et cyclops et de les faire taper comme des brutes.
--- Fin de citation ---
D'accord avec ça. Le duo de Cyclopes Sauvages fournis dans le warpack de base pourra enfin faire son grand retour !
Bubu:
--- Citation de: Dark le 23 juillet 2011 à 18:38:43 ---
Pain Monger : gagne un Blood Token à chaque fois qu'il subit des dégâts. Il peut en avoir jusque 5. Lors de son activation, il peut retirer de 1 à 5 Blood Token pour gagner un +1FOR/ARM par Blood Token dépensé.
--- Fin de citation ---
Petite précision : Pour chaque BT sur lui, il gagne +1for/arm. Au début de sa control phase, il perd tous ses BT.
Dark:
--- Citation de: Bubu le 25 juillet 2011 à 21:34:22 ---
--- Citation de: Dark le 23 juillet 2011 à 18:38:43 ---
Pain Monger : gagne un Blood Token à chaque fois qu'il subit des dégâts. Il peut en avoir jusque 5. Lors de son activation, il peut retirer de 1 à 5 Blood Token pour gagner un +1FOR/ARM par Blood Token dépensé.
--- Fin de citation ---
Petite précision : Pour chaque BT sur lui, il gagne +1for/arm. Au début de sa control phase, il perd tous ses BT.
--- Fin de citation ---
Raaah le con. Il sera donc obligé de ne se faire fouetter qu'au moment opportun.
CCCP:
--- Citer ---Je pense que sont feat permet surtout d'economiser des points en prenant des beasts un peu plus molles que les titans genre rhinodon et cyclops et de les faire taper comme des brutes.
--- Fin de citation ---
Et c'est souvent un pari gagnant. Je trouve que les skornes profite assez souvent de cette possibilité et c'est ce qui les rendent assez redoutables.
Allan255:
Alors que va booster un Shredder pour qu'il tape comme un Carnivean .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique