WARMACHINE/HORDES > Skorne
Master Ascetic Naaresh
darkshenker:
Allan255:
Il manque un peu de patate pour aller directement au corps à corps. Mais son feat et Iron Flesh vont le rendre bien pénible. Le principe des effets en subissant des blessures est très fluff, mais on sent déjà venir de loin le combo avec une figurine qui va soigner.
Klarick:
--- Citation de: Allan255 le 02 août 2011 à 10:21:36 ---on sent déjà venir de loin le combo avec une figurine qui va soigner.
--- Fin de citation ---
Tu veux dire lui meme?^^
Allan255:
Non, trop restrictif. Mais un jour il va bien débarquer (il existe peut être déjà remarque mais je connais pas tout non plus) un solo a deux points avec "hop je te soigne d'1D6 dans ma zone de commandement".
John McForester:
En même temps rien qu'avec lui-même ça suffit hein... ARM 20 2xP+S 15 (ou un seul 19) en chargeant suivi d'un cyclone au milieu des troupes, le tout avec life drinker puis il se met iron flesh avant d'attendre la contre-attaque, et ça fait quand même un machin DEF 17 ARM 20 17 PVs (s'il a bien géré ses life drinkers) et tough en plus, c'est vraiment pas facile à buter, et s'il a upkeepé lamentation avant, il lui reste tout pile 1 point pour transférer, sans compter que ses beasts ont tapé encore plus fort et encaisseront encore mieux. Evidemment encore faut-il avoir des ennemis à charger, mais ça pose quand même une sacré menace.
Et Allan vu que les paingivers soignent les warbeasts je pense qu'il est peu probable qu'on leur rajoute un solo qui soigne any model, parce que sinon j'imagine déjà le résultat... warbeast soignée par le solo, comme ça elle peut être affectée en plus par un boost de paingivers... Nan ça serait trop moche...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique