WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Résultats du Maelstrom ETC 2011
SHWTD:
--- Citation de: Bubu le 04 juillet 2011 à 19:17:21 ---
--- Citation de: Zoroastre le 04 juillet 2011 à 17:40:39 ---. et le fait que le format était assez étrange (hérité de Warhammer), avec une seule liste par joueur, c'est assez dissuasif.
--- Fin de citation ---
Bouais... Moi je préfère.
Liste unique, créée pour prévoir le plus possible toute éventualité, plutôt que 2 listes, histoire de jamais tomber sur sa nemesis.
Après, j'ai pas assez d'expérience sur WM/HD pour savoir si comme chez GW il existe des listes précises capables de retourner n'importe quoi.
--- Fin de citation ---
Etant donné le build du jeu, tu auras toujours des némesis à WM/H. La liste unique c'est un pari risqué qui lisse les compos...
--- Citation de: Naranja le 04 juillet 2011 à 21:12:36 ---Putain leur trophées sont terrible jamais on aura droit à ça en France ?
--- Fin de citation ---
1. Tu vas voir le trophée pour l'Open de Lyon.
2. Eux, ils les paient et c'est 45 euros le cadre. Tu veux vraiment ? lol
GRUXXKi:
En faite PP propose tous ces lots magnifiques, mais comme le dit SHWTD ce n'est pas gratuit.
A 160 joueurs, tu peux te le permette. A 40, pas trop.
Naranja:
--- Citation de: SHWTD le 04 juillet 2011 à 23:02:34 ---1. Tu vas voir le trophée pour l'Open de Lyon.
--- Fin de citation ---
Merci de me rappeler que je ne serai pas présent à cette manifestation qui se passe dans ma ville ! VDM
--- Citation de: SHWTD le 04 juillet 2011 à 23:02:34 ---2. Eux, ils les paient et c'est 45 euros le cadre. Tu veux vraiment ? lol
--- Fin de citation ---
Effectivement une cuillère en bois fera très bien l'affaire XD
John McForester:
--- Citation de: Naranja le 05 juillet 2011 à 14:59:08 ---
--- Citation de: SHWTD le 04 juillet 2011 à 23:02:34 ---2. Eux, ils les paient et c'est 45 euros le cadre. Tu veux vraiment ? lol
--- Fin de citation ---
Effectivement une cuillère en bois fera très bien l'affaire XD
--- Fin de citation ---
http://www.twenga.fr/dir-Maison,Ustensiles-de-cuisine,Cuillere-en-bois#hx=1&s=3&c=2b9&page=1
Une cuillère en bois ça peut être cher aussi...
Désolé j'ai pas pu résister...
Allan255:
Un Compte-Rendu avec des photos :
http://www.gotapair.se/forum/viewtopic.php?f=6&t=275
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique