COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Compte-Rendu VF] French Open
Hao:
--- Citer ---On peut effectivement faire voter les joueurs, ça évitera peut-être que Lucifel et Starpu remportent systématiquement le prix, vu que ce sont des êtres humains méprisables
--- Fin de citation ---
Pour le coup, on peut très bien s'inspirer des tournois de 40k : une même armée ne peut pas gagner 2 fois un même concours (i.e. un même prix de peinture d'un même tournoi). Ca laisse une chance aux gens normaux :P
Alris:
--- Citer ---Sinon, faut être débile pour mettre fin à son tour quand il reste moins de 3 minutes au chrono.
--- Fin de citation ---
Record battu, je me suis laissé 11 secondes lors de ma première partie contre Quentin (pas volontairement, cela va de soit) ce qui m'a empêché de lancer le missile EStryker sur Borka. Ca m'apprendra à être bête ;D. Et puis si je gagne contre du Hordes, je me fais charier après et je ne peux plus critiquer ce système de jeu ::))
--- Citer ---c'est plutôt dans le sens d'un encouragement des bons tabletop
--- Fin de citation ---
Zoro mon Héros :-*
Allan255:
--- Citation de: Hao le 13 juillet 2011 à 08:29:12 ---Pour le coup, on peut très bien s'inspirer des tournois de 40k : une même armée ne peut pas gagner 2 fois un même concours (i.e. un même prix de peinture d'un même tournoi). Ca laisse une chance aux gens normaux :P
--- Fin de citation ---
Yeaahhh !! Dans 31 ans je gagne le prix !
SuperTAZE:
De toute façon, j'ai décrété que Lucifel serait hors-jeu, dorénavant, tant que ses Khadors seront rouges. C'est d'un commun le rouge pour les Khadors... ;D
Portal:
--- Citation de: TripleUn le 12 juillet 2011 à 09:19:51 ---Portal, tu devrais te mettre à écrire des romans, visiblement t'as l'endurance nécessaire ^^
--- Fin de citation ---
Huhu, et encore...
Bon, ce n'est pas vraiment abouti donc n'a surement pas sa place dans notre post de CR, donc je le colle ici :
Mes parties :
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=312&idx=16953&from=0
Vous m'excuserez, c'est tapé en vitesse, donc il y a surement 3 fautes par mot. Et j'ai beau avoir essayé de m'y tenir, il est quasiment impossible de prendre une photo de TOUS les tours, avec la pression du chrono, de l'adversaire inconnu et des armées variées...
Et concernant la peinture :
--- Citer ---- Peinture pro. Là c'est clair, seuls Lucifel & Ulyss étaient ce WE à ce niveau là.
--- Fin de citation ---
Je trouve que les jacks Khadors de Spiff sont largement au niveau aussi, et dans un schéma original.
Les piétons ont un rendu moins parfait, mais les jacks sont vraiment biengs...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique