MODÉLISME > Discussions modélismes

Road to salzburg J-1

<< < (4/8) > >>

Ishkar:
Ils claquent bien tes petits elfes, mon Starpu !
J'ai beau en avoir 20, ils sont pas aussi beaux ^^
Me tarde de les voir ^^

Starpu:

--- Citation de: Lucifel888 le 30 juillet 2011 à 15:43:54 ---Et sinon, tu as fini de peindre ta mule?

--- Fin de citation ---

Non, ce qu'il me reste a faire prend du temps faut que je trouve le temps de finir la conversion.

Starpu:
Un peu de news, après 4 jours de peinture de risen plutôt bien partis, voila que je me lance dans la trempette (d’après les conseils du maître en la matière HudsonH) Des conseils avisé. Hyper confiant je me lance donc sans faire de test préalable, mais je crois que j'avais mal compris l’étape "enlever le surplus au white spirit"

Donc en gros 4 jours de peinture, et 2 jours de tentative de rattrapage puis décapage. Normalement j'avais prévu la fin des risen demain, ça va être chaud.

Pour info je pense que je vais rechanger ma liste madhammer, l'avalancher va respliter contre basher+ragman.

L'avalancher galère a trouver de la ligne de vue, et son AOE de 3 par tour reste limite quand même. Et une fois engagé c'est 9pts gachés. Alors que ragman peut faire un carnage.

Ragman + 4 kayazis ont défoncé un earth born a ma dernière partie  ;D

TripleUn:

--- Citation de: Starpu le 04 août 2011 à 11:21:31 ---Ragman + 4 kayazis ont défoncé un earth born a ma dernière partie  ;D

--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord.

Pour la trempette tu peux demander conseil à Hora également, il a un très bon rendu.

Starpu:
Oui je crois que c'est pas demain la veille que je retenterai la lasure.

Comme dirait frère am... "et le devlan mud?"

Effectivement la lasure a un rendu intéressant, et bien appliquée elle teinte efficacement la figurine, sans pour autant la ternir (défaut du devlan) mais au final être obligé de vernir en matte la fig après, ça me fatigue déjà. Donc je vais me cantonné a ce que je sais faire, parce que je le fais bien.

En tout cas j'avais tendance a penser que les gens peignait a la lasure était des gars qui voulaient un beau rendu sans trop se prendre la tête. mais je me rend compte que c'est loin d’être aussi "bateau" que ça, et que ça demande, du temps et de la technique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique