MODÉLISME > Discussions modélismes
Road to salzburg J-1
Le Mercenaire:
Avec la lasure tu peux aussi l'appliquer au pinceau plutôt que la trempette. Tu peux même l'appliquer sur certaines zones et pas d'autres, mais pour tout ça il vaut mieux une lazure bien fluide. Moi comme je n'y connais rien en dosage, alors je me suis contenté de la lazure hors de prix de Army Painter. Du coup je n'ai qu' à nettoyer les pinceaux (sacrifiables) au white.
Starpu:
Bon après 6h de craquage hier,j'ai rattrapé mon retard sur mon planning ;D
Je me sens mieux, maintenant que c'est fait.
J'ai utilisé tout les technique rapide. Pré-ombrage zenital a la bombe, lavis successif bien dilué, puis gros sproucth de devlan mud sur tout la fig. Ca fait en rendu très terne a mon gout, mais il était hors de question de reprendre les fig une par une pour placer la lumière. Du coup j'ai quand même éclaircie les métalliques jusqu'au blanc, puis lueur démoniaque dans les yeux (un peu foiré je trouve) et zou, ça fera la rue michel.
(pareil les socles seront fait a la fin ;) )
Me reste plus que alexia et 2 thrall warior et zou, la liste madhammer est peinte ;D
Portal:
T'aurais pu faire varier les doublons en changeant leur couleurs. Là, les figs identiques sont peintes de la meme couleur, ca renforce la sensation de doublons.
Et passer du bleu au rouge dans la meme unité, fallait oser (même avec la séparation cygnar/khador).
Le rendu d'ensemble est quand meme tres bon :-)
Starpu:
--- Citation de: Portal le 06 août 2011 à 12:46:43 ---T'aurais pu faire varier les doublons en changeant leur couleurs. Là, les figs identiques sont peintes de la meme couleur, ca renforce la sensation de doublons.
Et passer du bleu au rouge dans la meme unité, fallait oser (même avec la séparation cygnar/khador).
Le rendu d'ensemble est quand meme tres bon :-)
--- Fin de citation ---
Sur la première version, c'est ce que j'avais fait. J'avais 2 couleurs différentes pour les tissus, et 2 couleurs d'armure différentes pour chaque type de model. Et bah au final ça m'a pris 3 fois plus de temps. Et ça renforçait le coté fouillis.
Puis sont rarement 20 en même temps sur la table ;)
Starpu:
Bon vu que vous kiffez pas mes risens je vous mets des nouvelles photos histoire de vous convaincre ;D
Le seul gros défaut, c'est qu'elle est vraiment grande (c'est du 37mm) mais par rapport a la alexia original (qui est grande aussi) il n'y a guère de différence. Et noyer dans la masse ça choque pas, faut pas qu'elle reste trop prés de ragman ou de ses risen, c'tout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique