MODÉLISME > Discussions modélismes

Menoth par Nagoth. (Ajout Khador)

<< < (4/7) > >>

Nagoth:
Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour la peinture ces dernier temps mes j'ai quand même réussi a continuer mon battle group.

Le Repenter:

En cour de peinture:

Je ne recherche pas a avoir des couleurs vive, mes plutôt assombrie.

Nagoth:
J'ai tenter un schéma de couleur pour mes Khador et j'aimerais avoir vos avis sur la voie a prendre pour la suite.

Ce n'es juste qu'une couche de basse avec quelques lavis, par la suite je vais reprendre les bavure et débordement et tenter des battel damage.

J' attend vos conseils, merci.

Hao:
Le schéma de couleur, je suis vraiment pas fan. Mais c'est surtout le traitement qui m'étonne. Tu n'y as pas passé autant de temps que sur tes Menoth et ça se voit... Le vert, on voit les traces de pinceau, il manque donc quelques couches de peintes. En plus, il y a des zones non peintes : derrière la tête, sous l'épaule droite, entre les cuisses, etc.

Ca tranche avec tes Menoth qui sont pas mal peints et dont j'aime bien le schéma. Je pense que tu devrais revoir le schéma de couleur en tout cas.

John McForester:
Pas tout à fait d'accord avec Hao, je vois bien les traces dont il parle, mais pour moi c'est plus des traces de "gros lavis qui tache" plutot que de pinceau, je me trompe ? En tout cas ces taches sont là aussi sur tes grosses surfaces rouges, même si c'est camouflé par une autre couche par au-dessus (?) et une photo de plus loin. Quelques autres passages pour dégrader un peu plus suffiraient peut-être. Sinon je joue pas Khador mais le schéma ne me choque pas du tout.

SHWTD:
Moi les traces ne me dérangent pas. Si tu fais apreil sur le métal, ça donnera un effet comic books à ton armée.

Quant à la couleur, ça change agréablement !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique