MODÉLISME > Discussions modélismes
Menoth par Nagoth. (Ajout Khador)
Nagoth:
Merci, pour ta réponse.
Pour le socle je ne ces pas quoi faire, je pansais mètres le Warcaster sur un rocher ou autres pour le surélever et le mètres en valeur.
Pour ce qui ais de la peinture du Jack (Repenter), je passe 2/3 couche de blanc diluée.
Merci.
Nagoth:
J'ai changer de crémerie pour mes photos! ;D
Donc voici en mieux, plus gros ou l'ont voie tous les défaut! :-\
Je pense le retoucher quand je serais plus alaise en peinture.
Merci.
Starpu:
Dis moi? tu pars de quoi comme sous couche?
yool1981:
Même question que Starpu.
Pour les remarques dans le détail, tout dépend du temps que tu veux passer sur la figurine.
Ton schéma n'est pas le plus simple à réaliser. Le rouge et le blanc sont difficiles à travailler. Le reste est un peu de noir (galère aussi) et du métallique (pas toujours simple non plus).
De manière générale, pour le blanc je privilégie un ton crémeux ou beige que je peux faire varier en clair et en foncé avec plus d'aisance. Travailler le blanc en grisé est un peu plus difficile à obtenir (je n'y arrive pas très bien) mais dans ce cas le gris bleu très clair type Spacewolf grey très dilué est plus sympa pour les assombrissements.
Pour travailler le rouge, le mieux est d'éviter le noir dans tes assombrissements car cela a tendance à salir la couleur.
Pour le métal, essaie de rajouter un peu de marron dans le noir de tes lavis sur l'acier et du mithril dans tes éclaricissements sur le bronze.
Voilà pour mes petits conseils à 2 sous
Nagoth:
Merci ,pour vos réponses ça fais plaisir.
Bas la je vois tous les défauts qu'il faut que je rattrape. (Ça fais bien longtemps que je n’ai pas peint d'armure) :-\
Je suis partie d'une sous couche noir, je voulais quelque chose de plus sombre.
je vais aller retoucher ça!
Merci encore pour vos conseil.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique