WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Kallus, Wrath of Everblight

<< < (3/10) > >>

Allan255:

--- Citation de: Ishkar le 01 août 2011 à 19:19:58 ---S'il peut fonctionner avec du full warbeast, j'achète de suite, sinon, je me tâterais un peu, puis je l'achèterais ^^

--- Fin de citation ---
Fury 6, ça fait peu pour du full Warbeast.

Dark:

--- Citation de: Allan255 le 02 août 2011 à 09:58:03 --- Fury 6, ça fait peu pour du full Warbeast.

--- Fin de citation ---

Chez Skorne, notre warlock estampillé "warlock à beasts" s'appelle Morghoul et il n'a que Fury 5... ;)

Klarick:
En plus Everblight n'a que des "casters a beasts", dans le sens ou aucun ne supporte vraiment les troupes (sauf Rhyas mais 5 en fury...). Donc ca ferait pas de mal un pas caster a beasts.

Allan255:
D'un autre coté, les troupes ... elles sont un peu insupportables  ;D

Booggy:
L'insider d'hier montre qu'il a 6 de fury, et sans doute 18 pts de vie.
Par ailleurs, une rumeur vient d'émerger sur le forum PP de la Legion : Kallus aurait le sort 'Fury' (+3 à la STR des attaques de mêlée et -1 DEF, sur une figurine/unité).

--- Citation de: Allan255 le 02 août 2011 à 12:04:23 ---D'un autre coté, les troupes ... elles sont un peu insupportables  ;D

--- Fin de citation ---
Du coup, si la rumeur est fondée, elles pourront devenir encore un peu plus insupportables :)

EDIT : Et je ne parle pas de l'attaque "Armor Piercing" POW 17 de l'Angelius possible avec ce sort...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique