WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Kallus, Wrath of Everblight

<< < (8/10) > >>

Allan255:

--- Citation de: Booggy le 05 août 2011 à 17:45:29 ---Quant au feat, comparé à celui de Thagrosh par exemple, je le trouve largement mieux. Déjà, les incubus sont dispos de suite, forçant l'adversaire à les gérer immédiatement s'il le peut, sinon à se les prendre sur la tronche le tour d'après.
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas toujours un avantage. Un incube ça se gère très facilement, mais un marqueur qui dit qu'au prochain tour il y a un incube qui va apparaitre et s'activer, c'est déjà beaucoup plus dur à contrer.

Booggy:
Oui, mais dans le cas du feat de Kallus, la figurine adverse a déjà fait son attaque contre mon troupier, qui est mort et qui a généré un incube, avec DEF +2 :
- la figurine adverse n'a peut-être plus d'attaques pour gérer cet incube. C'est une autre figurine adverse qui doit s'en occuper.
- si elle en a, elle va peut-être avoir du mal à atteindre la DEF 14 requise pour l'exterminer.

Dans les deux cas, je pense que ça permet d'occuper l'adversaire un tour, en l'obligeant à taper sur des trucs qu'ils auraient préféré ignorer pour se concentrer ailleurs.

Par ailleurs, le marqueur d'incube est contrable également : s'il n'y a pas de place dans les 2" du marqueur, l'incube ne peut pas se placer, et est perdu.

Le Mercenaire:
J'ai une mini-anecdote marrante pour cette fig. C'est Mohand qui a fait le boulot, et PP a demandé DEUX FOIS de resculpter des épaulettes plus grosses... Le seul truc que personne n'aime.

Allan255:
Oh ? il a pas gardé un green avec une taille correcte par hasard ?  :D

Mohand:

--- Citation de: Allan255 le 10 août 2011 à 09:21:39 ---Oh ? il a pas gardé un green avec une taille correcte par hasard ?  :D

--- Fin de citation ---

Elle a été donné au premier gars tombé dessus dans ma boite à rabiot ^^...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique