COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] Tournoi les 5 et 6 Novembre sur les rails !

<< < (4/14) > >>

vivemoi:
Je vois pas pourquoi se restreindre a tel ou tel format;ce jeu est tellement varié.
En plus quand on joue un plus petit format certains warcasters et unités moins utilisés retrouvent leurs sens.

Cela me rappelle férocement confrontation 3 ou a l'origine c'est un jeu d'escarmouche et a la fin les gens voulaient toujours jouer avec beaucoup de points pour sortir leurs gros bourrins imbutable.
Cela finissaient en grosse au milieu de la table et adieu le jeu.

Joss:
En fait j'avais parlé du 25 points car pour avoir pratiqué les deux (35 et 25) je trouve que les parties en 25 sont plus tendues. Les choix sont plus cruciaux alors qu'en 35 points on a déjà plus de déséquilibre entre les compos (ce qui est ensuite compensé en 50 points)
Accessoirement ça donne vraiment la part belle aux phalanges qui n'ont pas une marée de piétons à affronter.

En tout état de cause, si les gens préfèrent que ça se déroule sur une seule journée, ce sera 25 ou 35 points. On n'envisagera le 50 points que si les joueurs préfèrent que ça se déroule sur 2 jours.

GRUXXKi:
Même avis que toi Joss, quitte à jouer à moins de 50pts, je trouve le 25 pts plus intéressant.

C'est pas une histoire de faire toujours plus gros, on sent juste que le jeu a été équilibré pour certain format.

Joss:

--- Citation de: GRUXXKi le 15 septembre 2011 à 13:39:24 ---Même avis que toi Joss, quitte à jouer à moins de 50pts, je trouve le 25 pts plus intéressant.

C'est pas une histoire de faire toujours plus gros, on sent juste que le jeu a été équilibré pour certain format.

--- Fin de citation ---

Ah donc, si on fait 25 points, le déplacement peut s'envisager ;) (je le note...)

Allan255:

--- Citation de: GRUXXKi le 15 septembre 2011 à 13:10:25 ---Parcequ'on ne joue plus à 35 pts au club. On aime pas. Ça donne l'impression d'être bloqué dans son choix de liste.
--- Fin de citation ---
Ben oui .. ça s'appelle faire des choix dans sa liste, et pas prendre toutes les références qui marchent avec UA + WA + Solo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique