COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] Tournoi les 5 et 6 Novembre sur les rails !

<< < (6/14) > >>

Allan255:
Je n'ai pas vraiment joué en 25 points en MKII, mais j'ai déjà réfléchi à pas mal de compos et mes conclusions étaient qu'en Mercenaire Pirate c'est injouable à cause du cout des solos, et qu'en Everblight c'est beaucoup trop tentant de faire du full Warbeast ( et déjà qu'en 35 points je trouve le full Warbeast monotone et répétitif ... ).

vivemoi:
Il est vrai que les solos pirates à 1 pc avec les tiers de shae c'est dure à caser. ::)

Starpu:
Pour info, vu la population warmachine naissante grenobloise le 25pts me semble tout indiqué.

Surtout si tu demande du full peint, condition sine qua none a ma présence, en partant du principe que je sois dispo.

GRUXXKi:
Donc pour le moment on est deux motivé pour venir, avec la condition que ce soit au moins 35 pts et sur deux jours.

Joss:

--- Citation de: GRUXXKi le 16 septembre 2011 à 10:20:46 ---Donc pour le moment on est deux motivé pour venir, avec la condition que ce soit au moins 35 pts et sur deux jours.

--- Fin de citation ---

35 Points finalement ? Ah ben je ne comprends plus  ;D

Bon on s'oriente quand même plus vers du 25 points en format hétéroclite : spéciale dédicace aux vieux tournois du Sud ;)
Donc : 2 tournois sur 1 jour et ceux qui participent les 2 jours conservent leur meilleur résultat des deux jours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique