COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] Tournoi les 5 et 6 Novembre sur les rails !

<< < (7/14) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Joss le 16 septembre 2011 à 13:53:13 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 16 septembre 2011 à 10:20:46 ---Donc pour le moment on est deux motivé pour venir, avec la condition que ce soit au moins 35 pts et sur deux jours.

--- Fin de citation ---

35 Points finalement ? Ah ben je ne comprends plus  ;D

Bon on s'oriente quand même plus vers du 25 points en format hétéroclite : spéciale dédicace aux vieux tournois du Sud ;)
Donc : 2 tournois sur 1 jour et ceux qui participent les 2 jours conservent leur meilleur résultat des deux jours.

--- Fin de citation ---

Ok je te redis ça prochainement alors.

Portal:
Ok, je commence ma négociation aussi, alors. On verra si j'extorque les 2 jours ou un seul.

Starpu:
Faut savoir si tu veux tenter d'attirer du vieux baroudeur nationnal ou du jeunot de grenob'

25pts sur une journée je peux tenter de viendre, 35pts sur 2 jours, rien n'est moins sur.

Joss:

--- Citation de: Starpu le 16 septembre 2011 à 16:15:30 ---Faut savoir si tu veux tenter d'attirer du vieux baroudeur nationnal ou du jeunot de grenob'

25pts sur une journée je peux tenter de viendre, 35pts sur 2 jours, rien n'est moins sur.

--- Fin de citation ---

C'est bien pour ça que j'ai annoncé 25 points en 2 tournois d'une journée. Avec conservation du meilleur résultat du week-end pour ceux qui voudraient jouer sur 2 jours (et c'est une spéciale dédicace aux tournois auxquels j'ai participé il y a quelques année dans le Sud  ;D)
Comme ça, y en a pour tous les goûts.

SHWTD:

--- Citation de: Joss le 16 septembre 2011 à 17:00:08 ---
--- Citation de: Starpu le 16 septembre 2011 à 16:15:30 ---Faut savoir si tu veux tenter d'attirer du vieux baroudeur nationnal ou du jeunot de grenob'

--- Fin de citation ---

C'est bien pour ça que j'ai annoncé 25 points en 2 tournois d'une journée. Avec conservation du meilleur résultat du week-end pour ceux qui voudraient jouer sur 2 jours (et c'est une spéciale dédicace aux tournois auxquels j'ai participé il y a quelques année dans le Sud  ;D)
Comme ça, y en a pour tous les goûts.

--- Fin de citation ---

Ah le format Eclectique qui revient au goût du jour, quel plaisir ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique