COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] Tournoi les 5 et 6 Novembre sur les rails !

<< < (11/14) > >>

Joss:
Bon hop, j'ai ajouté vos inscriptions (ça a pris un peu de temps il me fallait un accès à un ordi ^^)

TripleUn:
Je jette l'éponge pour ce tournoi Joss, trop rapproché du Cube², pour lequel j'ai déjà bien tiré sur la corde.

Amusez vous bien !

Joss:

--- Citation de: TripleUn le 07 octobre 2011 à 20:37:35 ---Je jette l'éponge pour ce tournoi Joss, trop rapproché du Cube², pour lequel j'ai déjà bien tiré sur la corde.

Amusez vous bien !

--- Fin de citation ---

Pas grave je suis sur le coup pour en préparer un nouveau pour début 2012 normalement, avec un format sympathique ;)

Joss:
Un petit up.
Afin d'obtenir un peu de visibilité et pour permettre à ceux qui voudraient se déplacer lors de ce tournoi, si jamais nous n'avions pas plus d'inscrits sur T3 qu'actuellement, nous annulerons ce tournoi.
Ce serait dommage mais on ne va pas vous faire vous déplacer si jamais la communauté locale ne se bouge pas non plus ;)

Joss:
Bon après "ralliement" des joueurs locaux (au nombre faramineux de 4 pour l'occasion...), il s'avère que la date n'est pas la plus propice... on annule donc et on reporte. Je ne vais pas faire déplacer les joueurs extérieurs pour un tournoi qui ressemblera plus à une soirée entre potes  ;)

Mais je n'abandonne pas et je reviendrais vers vous rapidement pour vous proposer un nouveau tournoi en Janvier. Attention... le format devrait être assez "différent" avec des scénarii du cru, des challenges, de l'émotion, de l'action, de l'aventure...

Le nom de ce prochain évènement : "The WinTIERS Challenge" !  ;D

Préparez-vous camarades... l'Hiver sera rude !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique