WARMACHINE/HORDES > Khador

[CUBE] Les listes de Ptit Nico

<< < (3/6) > >>

GRUXXKi:
Et bien ça me semble pas si mal.

Par contre le destroyer sur le koldun, ça reste un jack à 9pts + 2 pts de koldun, soit 11 pts pour un tir de galette full boost par tour.... Bof bof. Mort du koldun, fin du destroyer patate. Bref je le mettrai plutôt sur Zerkova afin qu'il soit tout de même un membre du BG et ainsi pour profiter des sorts comme celui de répulsion. Tu laisse le koldun derrière pour rajouter un focus par tour, ça me semble pas si mal.

Autre solution, prendre un BE+mékano pour le même prix.

Ptit Nico:
Effectivement, le Destroyer sur Zerko semble une meilleure idée.
Pour le BE, ça va être très dur, et je ne suis pas vraiment fan de la figurine (ceci dit je ne l'ai jamais vue en vrai).

John McForester:
Je vous fais part des réflexions que je viens de lui faire, voir si vous validez ou pas...

Même si nico me dit qu'il se sentirait tout nu avec "seulement" 8 IFP, je me demande si il y a pas moyen de grapiller 3 points là-dessus. En plus avec shield wall + banishing ward, même avec 8 au départ il devrait en rester suffisament au moment de frapper pour faire des gros trous.

Ensuite je suggère de rajouter un petit Ragman pour transformer un peu tout en machines à tuer : qu'il accompagne les doomies ou les pikemen il a de quoi utiliser sacrificial pawn sur des choses solides (tough/shield wall), et ils ont reach et une grosse puissance de frappe. Ca fait donc potentiellement tout ce qui est dans les 5" avec -2 d'Arm, et justement, il a aussi plein de sprays pour ignorer le malus de mélée, dont un qui accompagne les dooms (même si avec des dooms dark shroud, j'ai du mal à croire qu'il y ait des survivants à sprayer lol)
L'idée derrière tout ça c'est surtout que sans Ragman je me demande laquelle de ses deux listes pourra lutter avec une vraie brique (trolle) alors que Ragman, s'il est bien utilisé / protégé est capable de donner un énorme impact supplémentaire face à ce genre de trucs.

Quant à Reinholdt, pas convaincu qu'il apporte grand chose, je pense que ça va servir une fois maxi sur tout le tournoi...

GRUXXKi:
Pourquoi penser aux trolls alors que la tendance est de dire que c'est nul?

leader9-1:

--- Citation de: Ptit Nico le 29 septembre 2011 à 14:14:54 ---Vous en pensez quoi ?
--- Fin de citation ---

C'est une bonne liste que je corrigerais de la manière suivante :
- je supprimerais Reinholdt, le Bokur, et les IFP (pas assez de pêche avec Zerko)
- je rajouterais le chien, les Great Bears ou des manunters/Yuri (pour le punch) et des tireurs d'élite (WM, Marksman, A&H,...)
Voilà.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique