WARMACHINE/HORDES > Khador
[CUBE] Les listes de Ptit Nico
SHWTD:
Dans le cadre d'un caster kill bon teint, je dirais 1 manhunter et Kell Bailoch.
John McForester:
Perso remplacer le bokur par un machin hunter je trouve ça pas top. Kell ok je vois bien ce qu'il fait là, mais le manhunter tu sais bien ce que j'en pense... Je pense que n'importe quel autre solo plus "gadget" te serait plus utile... nicooo... peins mon ragmaaaan....
GRUXXKi:
DEUX manhunter sans hésitations!
Ne jamais sortir sans sa doublette! ;D ;D ;D
--- Citation de: John McForester le 02 octobre 2011 à 22:12:47 ---Perso remplacer le bokur par un machin hunter je trouve ça pas top. Kell ok je vois bien ce qu'il fait là, mais le manhunter tu sais bien ce que j'en pense... Je pense que n'importe quel autre solo plus "gadget" te serait plus utile... nicooo... peins mon ragmaaaan....
--- Fin de citation ---
N'importe qu'elle manhunter fait sauter une poule sur une charge... :P
John McForester:
Essaye pas de me faire peur avec des manhunters Eric, ça fait plus d'un an qu'ils ne me font plus jamais de dégats, trop facile à gérer.
Tout seul, ça se snipe à l'arcnode et il a jamais l'occaz de charger la poule.
Par paire + yuri récemment ça tue environ 4-5 satyxis maximum avant de se faire bouffer/engluer... bref je sais que tu es 100% fan mais moi les manhunters je trouve ça cher pour pas grand chose... Après c'est sûr que contre un non-cryxien c'est peut-être plus génant, et encore je vois mal comment éviter qu'ils se fassent écraser par une galette ou autre truc qui passe par là.
vivemoi:
pour 4 PC un choix entre ragman,gorman,kell bailock,orin inquisitor et harlan versh :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique