WARMACHINE/HORDES > Khador

[oetc] compos trantsiss

<< < (9/9)

Trantsiss:

--- Citation de: Alris le 26 août 2011 à 10:35:40 ---Bon alors pour m'être pris la compo Harkevich je confirme qu'elle tourne bien.

Fortune + WG + UA + Kovnik Jo c'est juste énorme. Une unité de 12 mec tough qui sprayent, tirent en combiné, lancent des roquettes en pouvant relancer leur jets pour toucher c'est une vraie plaie. Sans compter qu'ils sont toujours sous "Bobandouive" (je ne connais pas le vrai nom, et c'est que j'entendais ^^ ) donc à 15 de déf.

--- Fin de citation ---

C'est bob and weave mais c'est pareil ;D toutefois c'est seulement 14 de défense.
Au final les Wg auront tués 12 templiers de Morrow, un électromancien, un charger et au final Ryan qui aura décimé près de 870% de l'unité à elle seule mourra d'une balle d'un des deux derniers WG ecore vivant ;D Ils sont sensibles aux galettes mais en même temps tout le monde ne peut pas se targuer de poser des galettes de 4" (ou 5") qui fait POW 12 sur tout le monde ::)

--- Citation de: Alris le 26 août 2011 à 10:35:40 ---Le sort Broadside n'a jamais été lancé mais il peut clairement avoir son intérêt.

--- Fin de citation ---
Je voulais l'utiliser à la fin mais j'ai fait le con en découvrant Harkevich pour faire un tir pourri, j'ai donc préféré garder mon focus pour encaisser la charge de Blaise.

--- Citation de: Alris le 26 août 2011 à 10:35:40 ---Cette compo n'a pas vraiment de troupe faibles, l'ennemi ne peut pas se permettre de délaisser la moindre référence (si, peut être le mortier et les mécanos).

--- Fin de citation ---
Rappel moi d'un truc c'est pas le mortier qui sur une belle déviation a fait sauter ton écureuil ? ;D Entrainent ainsi la diminution de ta zone de contrôle ce qui eu pour effet de te limiter dans la récupération des soul token lors de feat, et empêcher de faire profiter du transference aux trois stormablade et la dragoon lors de ta tentative de caster kill...Mais tu as raison à part ça il n'a pas fait grand chose de la partie.

La perte du Behemoth est une vraie claque mais avec le feat d'Harkevich c'est que du bonheur, tir sur le claudio, puis charge qui détruit le claudio en trois coups, puis deux tirs normaux après. Avec son 24 d'armure il a résisté à la charge du Stormclad qui devait taper avec du -5 quand même avec du P+F 19. Il a pris une quinzaine de dégâts là où il aurait du en prendre 9 de plus s'il n'avait eu que son armure de 21. Ça lui a permis de le mettre en pièce le tour d'après éliminant ainsi les plus grosses menaces.

Alris:

--- Citer ---Rappel moi d'un truc c'est pas le mortier qui sur une belle déviation a fait sauter ton écureuil ? ;D Entrainent ainsi la diminution de ta zone de contrôle ce qui eu pour effet de te limiter dans la récupération des soul token lors de feat, et empêcher de faire profiter du transference aux trois stormblade et la dragoon lors de ta tentative de caster kill...Mais tu as raison à part ça il n'a pas fait grand chose de la partie.
--- Fin de citation ---

Effectivement, mais cela est arrivé sur une déviation chanceuse (et vu le tournant sur la partie, je dirais même miraculeuse ;) ). Tu ne l'avais pas visé lui en particulier (grave erreur ^^). Sans dire que le mortier est nul, il est à mon sens infiniment moins dangereux que le reste de la compo (genre un stryker Epic avec déviation, un nemo et son contrôle des AOE, un arcane shield, ... et OSEF du mortier), là ou un doom reaver fera tout le temps un ravage si on le laisse faire.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique