WARMACHINE/HORDES > Khador
[oetc] compos trantsiss
leader9-1:
--- Citation de: Zoroastre le 25 août 2011 à 12:55:05 ---Ah ben merde alors. En même temps comme c'est un Dragon ça ne l'aurait pas tué, mais on le saura.
--- Fin de citation ---
Tu vois que tu triches ! 8)
Trantsiss:
Zut j'avais cru lire "normal mouvement" mais ça me paraissait bizarre sur le coup.
Joss> Tk est un place effect donc pas de mouvement pour le reste le feat de mamie fonctionne.
Zoro> triche pas, triche pas, je me souviens d'une poule qui a couru et a tiré sur un widow makers au début ;D
Le gun carriage n'est pas simple à rentabiliser, c'est une grosse pièce qu'il est difficile de rater et qui peu mourir rapidement contre des trucs qui tapent fort. Il faut dire aussi que Mamie n'a rien à lui offrir à part son feat qui peut empêcher les gens de venir trop près. Malgré tout il crée du terrain difficle et peut bien foutre le bordel chez l'adversaire.
Les piquiers sont loin d'être faiblards la seule chose c'est que dans cette partie ils n'ont pas eu le temps de faire quoique ce soit avant de perdre 90% de leurs effectifs. Si ça avait été les great bears ils seraient morts encore plus facilement.
Allan255:
--- Citation de: Trantsiss le 25 août 2011 à 14:04:07 ---Zoro> triche pas, triche pas, je me souviens d'une poule qui a couru et a tiré sur un widow makers au début ;D
--- Fin de citation ---
Ah mais en fait c'est ça le but de sa compo, entre les telekinesies, les deplacements de morts vivants et les sirenes qui allouent du focus, tu arrives plus a savoir s'il a déjà joué la figurine ou pas ;D
Trantsiss:
--- Citation de: leader9-1 le 25 août 2011 à 11:08:53 ---Et le Koldun lord, qu'en penses tu ? Sympa ou indispensable ?
--- Fin de citation ---
J'avais oublié ça, pour moi le koldun est indispensable surtout dans les compos avec deux ou plus jacks et ce quelque soit le caster. Son utilité première c'est son power booster qui offre un focus à un jack (qui n'en a pas à la base) ça permet de se concentrer sur un jack principal qui aura besoin d'un max de focus pour ses actions tout en permettant au second de faire une charge/attaque ou dégâts boostés. Le jack le plus utile avec le Koldun étant le Spriggan avec son attaque de charge à +2, le Beast dans les cas où il va se faire un rail de living warrior model en utilisant son inprint, ou carrément Black Ivan dans une compo avec Harkevish.
Enfin quand l'adversaire se fait plus pressant il possède un spray magique qui permet de se sortir de bien mauvaises situations.
Alris:
Bon alors pour m'être pris la compo Harkevich je confirme qu'elle tourne bien.
Fortune + WG + UA + Kovnik Jo c'est juste énorme. Une unité de 12 mec tough qui sprayent, tirent en combiné, lancent des roquettes en pouvant relancer leur jets pour toucher c'est une vraie plaie. Sans compter qu'ils sont toujours sous "Bobandouive" (je ne connais pas le vrai nom, et c'est que j'entendais ^^ ) donc à 15 de déf.
Le sort Broadside n'a jamais été lancé mais il peut clairement avoir son intérêt.
Cette compo n'a pas vraiment de troupe faibles, l'ennemi ne peut pas se permettre de délaisser la moindre référence (si, peut être le mortier et les mécanos).
Néanmoins, cette compo est très vulnérable face aux galettes et comme à chaque fois qu'il sort, la perte du Behemoth lui fait très mal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique