WARMACHINE/HORDES > Khador
[oetc] compos trantsiss
GRUXXKi:
Arf leader, je n'ai hélas pas le temps de répondre complètement mais je me demande si on joue au même jeu.
Le tir khador est moisi sauf les widows, on cac tellement bien que ce n'est pas indispensable.
Dans l'optique prise d'objo le BE est énorme, en effet pas de slam, pas de mise au tapis, pas de lancer, en gros il ne bouge pas avant d'être détruit.
Effectivement mamy préférera les doom au pikemen, le weapon master étant très bon.
L'ua des doomy est énorme, le tought c'est bien, mais silence c'est encore mieux!
Voilà pour les principaux points.
Ah c'est vrai aussi que les manhunters, sans, j'ai l'impression d'être tout nu.
Starpu:
Pour le BE je dois dire que ces tirs sont limites accessoires. Genre trample dans les troupes (ou charge avec impact), puis une fois derrière les lignes il a tout le plaisir de tirer des galettes sur les solos chiant/ou unités reloud genre coeur de menoth... avec sa vitesse il peut obliger a mobiliser pas mal de ressources sous peine de devenir chiant.
Le tougue des doomies est certes aléatoire, mais vu qu'ils ont tendance a être sur le devant de la scène, le tougue peut vite devenir reloud, en général je les tue tous au premier tour et ne font rien de la partie. Avec le tougue, même si il en reste 1 ça peut vite faire tourner la partie.
leader9-1:
--- Citation de: GRUXXKi le 17 août 2011 à 12:51:40 ---Arf leader, je n'ai hélas pas le temps de répondre complètement mais je me demande si on joue au même jeu.
--- Fin de citation ---
Effectivement ! Voir la suite !
--- Citation de: GRUXXKi le 17 août 2011 à 12:51:40 ---Le tir khador est moisi sauf les widows, on cac tellement bien que ce n'est pas indispensable.
--- Fin de citation ---
D'accord, que les widow. Et ça c'est moisi ? :
.Le marksman
.kell Bailoch
.Ayana & Holt
. le field Gun
. Les winter guard rifle corps
. Eyriss (les 2)
. Alten Ashley (ben oui, un POW 12, portée 14 à RAT 8, ça vaut bien 2 PC)
. les galetteux (Behemoth, Mortiers, Destro), ben oui, c'est du tir.
. Je passe sur les WG de base car avec 8 de portée, je ne les considère pas comme du "vrai" tir. Ou alors, il faudrait rajouter les greylords.
M'enfin bon, dans l'idée, il faut avoir de quoi faire pendant un tour de feat où tes closers sont scotchés (feat de Saeryn, par exemple).
vivemoi:
J'adore les widowmaker + kell tu railles les cases du 4 d'un jack en un coup dans ta liste 1.
Dans la liste 2 tu pourrais remplacer le widowmaker solo par harlan versh car sous le sort d'entretien fortune "what else".
Concernant tes troupes tu as pris les meilleurs de ta faction,c'est la synergie avec le caster en question qui compte le plus dans ce jeu il me semble et le french flair bien sûr.
bon Amusement et boisson alcoolisée a l'OETC.
TripleUn:
--- Citation de: leader9-1 le 17 août 2011 à 12:25:03 ---[...]le tireur aux lunettes fumées trollblood[...]
--- Fin de citation ---
Tu veux dire Grim Angus ? Il jouera Zerko contre Grim, jamais la OW ! Et au pire, pour l'avoir sorti deux fois contre Trantsiss, et deux fois contre Gruxx contre des listes OW, je me suis fait ramassé à chaque fois, car une liste de tir Trollbloods ne contient pas la patate nécessaire pour tomber de l'ARM Khador.
--- Citation de: leader9-1 le 17 août 2011 à 14:08:37 ---. Alten Ashley (ben oui, un POW 12, portée 14 à RAT 8, ça vaut bien 2 PC)
--- Fin de citation ---
Tu veux dire 3 PC, car il en coûte 3, pour un tir à 14 de portée par tour avec une pauvre POW 12, une DEF/ARM de 14/14 et swift hunter (même pas hunter notes bien, juste swift hunter). Bref, contre du Hordes, il ne vaut même plus le coup, moi il me fait juste rigoler et sortir un Whelp.
Non, Trantsiss sort deux bonnes grosses listes parfaitement dans son style, avec des choses qu'il adore jouer (IFP, BB, OW) bref, c'est son style, ça diffère de Gruxx, mais c'est super efficace.
Et ne parlons pas de sa moyenne aux dés...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique