WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[OETC] Quoi jouer
Booggy:
J'ai fait la même constatation que toi sur ce warlock, Allan.. et je me dis qu'au lieu de la jouer full beast, il y a peut-être moyen de jouer Absylonia avec quelques troupes... je pense à des legionnaires accompagné d'un spawning vessel, par exemple. Ou le rajout d'une unité de Striders, pour avoir un truc qui peut faire des choses à distance en cas d'avance impossible.
Lucifel888:
Ou faire une liste de tir avec les beasts.
Tu dégommes les troupes avec du tir. Si l'adversaire te les abime trop au tir aussi, tu feat, et après, corps à corps, tu le finis.
SHWTD:
--- Citation de: Allan255 le 22 août 2011 à 10:03:07 ---j'y peux rien, j'arrive pas à resister ... POW 18 avec reach et vol ... eThagrosh fini toujours en première ligne pour taper sur un truc, et le tour d'après, paf.
--- Fin de citation ---
et s'entraîner à te retenir pour le jouer en deuxième vague ?
Voire le remplacer par Thagrosh normal. Parce que le feat il est vraiment vraiment trop bien !!! lol
Bombance:
J'ai récemment vu jouer sur Vassal une liste Tier Absylonia quasi-full bêtes absolument horrible avec du Slam + Blight Field pour contrôler du lourd, du Spray/Buckwash à gogo et des Forsaken pour finir le travail. Vraiment terrible et vraiment pas drôle.
Allan255:
--- Citation de: SHWTD le 22 août 2011 à 14:30:03 ---Voire le remplacer par Thagrosh normal. Parce que le feat il est vraiment vraiment trop bien !!! lol
--- Fin de citation ---
Je jouais Thagrosh normal dans les deux derniers tournois. Son feat est intéressant sur des parties qui se jouent en attrition : un tour de baston ou tu perds une warbeast, un deuxième tour de baston ou tu claques le feat, et elle peut agir au troisième tour ... dans la grande majorité des cas, elle ne fera pas la différence après deux tours de baston ( ou alors la warbeast est morte en servant de pion sacrificiel pour leurrer l'adversaire ).
Sur un tournoi comme l'OETC je ne suis pas sur que ce soit jouable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique