WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[OETC] Quoi jouer
Allan255:
J'ai beaucoup testé Absylonia .. elle est sympa sur le papier mais sur une table, elle prend cher.
Les problèmes que j'ai rencontrés avec elle :
- un Angelius ou un Raek avec forced evolution c'est du bonheur, mais il y a tellement de choses qui permettent de toucher les hautes défenses que ce n'est pas si efficace que ça en à l'air
- son feat nécessite que la Warbeast survive, il ne sert généralement qu'à soigner 2 ou 3 points de vie par Warbeast, sauf si l'adversaire est vraiment poissard.
- son jeu est basé sur les sorts à entretient
- le jeu en full Warbeast ne permet pas de gérer le sous-nombre .. rapidement les Warbeast se font engluer sur place, tuent un ou deux troupier par tout et Absylonia fini par se faire embrocher.
- Absylonia n'est ni un caster de fond, ni exceptionnel au combat. Elle joue un peu sur les deux terrains et a peu de moyens de survivre à un assassinat.
Lucifel888:
Et quitte à jouer full beast, autant jouer eTarosh.
Son feat est plus intéressant.
Allan255:
:-[ J'arrive pas à le jouer eTagrosh ... avec je suis une quiche et je me fais exploser :-[
Lucifel888:
Bin faut se forcer à l' jouer mon pauv' vieux! ;)
A force de prendre des quiches avec tu ne devrais plus faire d'erreur! (j'avais le même problème avec Ebutcher, maintenant, je le manie mieux, mais il m'a fallut 5 ou 6 parties pour le gérer au mieux.)
Et puis, quand on est pas bon......... on est pas bon! ;D :P
Allan255:
j'y peux rien, j'arrive pas à resister ... POW 18 avec reach et vol ... eThagrosh fini toujours en première ligne pour taper sur un truc, et le tour d'après, paf.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique