WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[OETC] Quoi jouer

<< < (2/9) > >>

Klarick:
Anyssa est pas mal et son +2 pour toucher est plutot bien pour les tirs. Anyssa sur un flanc, les raptors sur l'autre. Sauf s'il y a des batiments normalement ils auront toujours une ldv sur anyssa vu la taille de son socle.

Allan255:

--- Citation de: Booggy le 17 août 2011 à 12:06:50 ---Je plussoie Zoro sur le choix des troupes. Raptor + solo (tu devrais ptet aussi acheter l'UA des Striders pour la compétence Hunter).
--- Fin de citation ---
Ah pardon, quand je dis Striders, maintenant je compte automatiquement UA + 1 Deathstalker hein  ;)

Bon ... merci pour vos conseils, je pense que je vais partir sur les Raptors. Je garde les ogrun et les Hex pour une prochaine fois.

Edit : un début de liste

Lylyth, Shadow of Everblight (*5pts)
* Nephilim Bolt Trower (6pts)
* Shredder (2pts)
* Angelius (9pts)
* Ravagore (10pts)
Blighted Nyss Raptors (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Blighted Nyss Striders (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Blighted Nyss Striders Officer & Musician (3pts)
Annyssa Ryvaal, Talon of Everblight (4pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)
The Forsaken (2pts)

TripleUn:
Deux Deathstalker au lieu d'un Forsaken ? (pour éviter de te faire jeter inutilement à toi même des jets de commandement que tu raterais forcément)

cryxfactory:
Dans ta liste elilith, il manque la plateforme de tir : le seraph

GRUXXKi:

--- Citation de: cryxfactory le 18 août 2011 à 08:49:39 ---Dans ta liste elilith, il manque la plateforme de tir : le seraph

--- Fin de citation ---
Ouep en virant la sheperd et le bolt thrower ça pourrait tenir et ça me semblerait plus approprié.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique