WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[OETC] Quoi jouer

<< < (3/9) > >>

Zoroastre:
Le Bolt Thrower est la seule réponse d'Everblight contre Gorman, dur de s'en passer. Moi je virerai les Raptors dans cette liste.

Zoro

GRUXXKi:
Il a le ravagor et son spray?

Zoroastre:
Le Ravagore a une ADE, mais en fait le problème c'est que tous les tirs des warbeasts Everblight sont des dégâts de feu. Sauf le Bolt Thrower.

Zoro

Allan255:
Alors le Seraph ... avec E-Lylyth, il est tout pourri. Sa portée est trop faible, sa puissance est trop faible, le nombre de tir aléatoire, le feat ne donne pas un Strafe supplémentaire, et une fois au Cac il ne fait RIEN. C'est pour cela que dans la liste je le remplace par l'Angelius (plus de portée, plus mobile, feu critique, et une attaque de mêlée qui fait pas rigoler ). Le Seraph à la limite, avec lylyth normal pour ne pas à avoir à booster la touche le tour du feat. Si je devais rajouter une Warbeast dans cette liste, j'irai plutôt chercher vers Ravagore, Bolt Thrower, voire même Teraph (mais je n'en ai pas deux, et trop tard pour acheter / monter / peindre).

Comme le dit si bien Zoro, le Bolt Thrower est un peu indispensable avec son tir qui n'est pas du feu, sans compter que sur le scénars, le push c'est utile, quand au KO critique pour un assassinat c'est le rêve  ;D

Virer les raptors ... mouais, mais quoi mettre à la place alors. Au niveau Warbeast, c'est déjà le max pour le 5 de fury de Lylyth (je met shepherd ET forsaken car l'un des deux se fera surement snipé ou souffler par une AOE).
J'ai essayé les swordsmen, ils se font dégommer comme à la fête foraine. Des Warspears alors ? et j'abandonne le montage / peinture des cavaliers ?

TripleUn:

--- Citation de: Allan255 le 18 août 2011 à 09:54:25 ---je met shepherd ET forsaken car l'un des deux se fera surement snipé ou souffler par une AOE

--- Fin de citation ---
Ne suis pas d'accord. Le Shepperd, pour l'avoir, il faut vraiment s'approcher de Lilith très très près et à cette proximité tu n'auras plus besoin ni de l'un ni de l'autre car tes Warbeasts seront mortes et tu feras ton dernier tour en casterkillant avec Lilith.
Je pense franchement que le Forsaken bouffe deux points pour rien.

N'oublies pas qu'à l'OETC, la condition de victoire primaire EST le casterkill, le scénar est quasi obsolète vu le niveau d'expertise dans ce domaine qu'ont les autres sur nous. D'ailleurs Zoro ne vas pas tarder à nous faire sa petit déprim préOETC : "ouin ouin, ils jouent casterkill, ouin ouin les gros méchants"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique