COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)
tomettom1:
Salut,
Juste pour info, pour la Team Toulouse, je jouerai ou Cygnar ou Merco suivant l'état d'avancement de mes peintures mais il y a des chances que ce soit Merco vu les problèmes de réapprovisionnement de PP.
@++
Allan255:
Helwinter et moi avions envisagés de faire équipe, mais il nous manque toujours un troisième.
TripleUn:
Oui et donc tant que vous ne l'avez pas trouvé, vous n'êtes donc pas encore une équipe.
Ceci dit, je te suggère Q², qui malgré sa parenté lorraine avec Sandar, reste un très bon joueur...
Tant que j'y suis d'ailleurs, je vous propose à tous ceux qui sont sans équipe, de joindre assez rapidement Aod. Magnifique joueur Orboros, qui met tout ce qu'il a de plus gros (en fig.) sur la table.
Sa venue pourrait nous faire découvrir à tous le 10° joueur de l'AJSA, permettrai de remplir au max les voitures des sudistes, et ferai passer Allan et Sandar pour des nains.
Zoroastre:
Il faudrait à ce sujet un dernier joueur solitaire, sinon on aura une équipe à 2 joueurs.
Vous noterez avec plaisir dans le règlement que TripleUn ne veut pas de note de hobby ;)
Zoro
Portal:
Voui, le falaud. C'est mal.
Hein ? Je peux pas venir donc je ferme ma g*** ? Oké.
En passant, je trouve assez contradictoire le passage 4d et l'annexe A.
4d indique de checker les conditions de victoire secondaires du scénario alors que l'annexe A suggère que si la condition principale du scénario n'est pas remplise, c'est directement le casterkill et la poutre pure qui constituent les tiebrakers.
Or, il y a généralement du critère à base de "le joueur ayant marqué le plus de pts de scénario" et de "le joueur ayant le plus de pts dans les zones de contrôle", etc... dans le steamroller.
Quid, donc ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique