COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)
SHWTD:
Pour Aod et l'AJSA, nous sommes surtout en attente de la réponse des joueurs 11 et 12 de l'AJSA ;)
Q²:
Merci TripleUn pour la partir sur mes qualités de joueur lol par contre concernant ma parenté avec Sandar il fait partie de l'élite tandis que je me complais dans la fange qui m'a vu naître;)
Sandar fait partie de ces lorrains plus intelligent qui à l'instar des bretons ont compris qu'il fallait quitter leur terre natale et diffuser la bonne parole à l'étranger, il présente une bonne image de pere de famille honnete et de faiseur de gauffres hors pair, qualités qui lui ont permis d'être selectionné à ce programme d'"essainage" pour une diaspora lorraine plus forte ;)
(Ilmaginez ceux qui échouent à ce programme et restent lol)
Concernant mon mercenariat, j'ai de nombreux contacts hors ligne lol alors je sais aps trop encore ou je vais finir
TripleUn:
--- Citation de: Portal le 05 septembre 2011 à 12:11:42 ---En passant, je trouve assez contradictoire le passage 4d et l'annexe A.
4d indique de checker les conditions de victoire secondaires du scénario alors que l'annexe A suggère que si la condition principale du scénario n'est pas remplise, c'est directement le casterkill et la poutre pure qui constituent les tiebrakers.
Or, il y a généralement du critère à base de "le joueur ayant marqué le plus de pts de scénario" et de "le joueur ayant le plus de pts dans les zones de contrôle", etc... dans le steamroller.
Quid, donc ?
--- Fin de citation ---
Oui effectivement c'est une coquille, dû à un copié collé du Règlement de l'année dernière.
Donc oui, il faut bien lire les Annexes et oublier l'alinéa 4d.
Comme au tournoi de La Garde, et ce, pour faire plaisir aux premiers inscrits à ce tournoi, le Cube² sera en KTC en secondary tie breaker.
N'en déplaise à Zoro.
Ceci dit, j'ai tout de même mis l'accent sur les scénarii et ils restent le premier tiebreaker.
Quand au prix sur la peinture, je n'ai pas forcément pris une décision complètement définitive.
Ceci dit, comme pour le Quizz, je compte fortement faire différencier cette notation par rapport à ce que nous avons connu auparavant (et qui avait le mérite d'exister et personnellement de m'avoir à chaque fois bien plut)
Portal:
--- Citation de: TripleUn le 05 septembre 2011 à 15:04:44 ---Ceci dit, j'ai tout de même mis l'accent sur les scénarii et ils restent le premier tiebreaker.
--- Fin de citation ---
Dans l'annexe, c'est le KTC le 1er Tiebreaker.
Si je la comprend bien, dans l'ordre c'est :
- victoire intégrale au scénario
- 1er Tiebreaker : KTC
- 2ème Tiebreaker : poutre pure
Et donc, si on ne gagne pas au scénario, on se fout d'avoir réussi à marquer 1 ou plusieurs points de contrôle ? Et idem, on se fiche de contrôler les zones du scénario en fin de partie ?
TripleUn:
Oui Portal.
Il n'y a pas de classement par joueur au Cube².
Donc soit on gagne au scénario, et ça fait 1 PT pour l'équipe. Soit on perd au temps et ça fait 0 PT pour l'équipe.
En cas de KTC, le joueur qui perd son Caster peut décider de perdre la partie pour ne pas se faire tout poutrer, et du coup ne pas offrir trop de points à l'équipe adverse, en terme de poutre pure. S'il décide de ne pas abandonner, c'est qu'il a sans doute une bonne chance de gagner au scénario.
Les Tiebreakers sont surtout là pour faire joli dans ces conditions.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique