COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)
TripleUn:
--- Citation de: Zoroastre le 30 septembre 2011 à 22:54:51 ---Allez les gars, ni le journeyman ni les lesser warlocks ne sont des warcasters/warlocks. M'embêtez pas mon David, je viens juste de lui retirer les roulettes ;D
Zoro
--- Fin de citation ---
Faut tout leur dire... C'est vrai quand même qu'il y a un fossé entre notre niveau et celui de l'OETC...
SHWTD:
--- Citation de: TripleUn le 01 octobre 2011 à 07:47:11 ---Faut tout leur dire... C'est vrai quand même qu'il y a un fossé entre notre niveau et celui de l'OETC...
--- Fin de citation ---
Mais c'est pas un niveau de jeu, c'est un niveau de compréhension de lecture. En France, nous sommes des gros bills... tant qu'il y a des images pour nous raconter les règles. ;)
Aod:
J avais tout compris 111 t inquiete
Notre SHWTD a son neurone qui surchauffe rapidement
SHWTD:
--- Citation de: Aod le 01 octobre 2011 à 09:05:38 ---J avais tout compris 111 t inquiete
Notre SHWTD a son neurone qui surchauffe rapidement
--- Fin de citation ---
Rien du tout ! Je l'ai donné il y a bien longtemps, comme tout ce qui ne sert jamais : mon honneur, mes *ouilles et ma compassion.
SHWTD:
Pour les équipes, je viens de recevoir un message du Grand Sachem 1-1-1 qui souhaite faire :
Allan - Sandar - Trantsiss
Hellwinter - Naranja - SHWTD
Ce, afin de garder une team complète de RTS en cas d'impairs.
Moi ça me va aussi, même si j'ai déjà envoyé mes listes à 36 (elles sont de toutes façons sur ce même forum depuis deux jours...).
Les autres, cela vous va-t-il ?
Naranja, je suppose que oui, de toutes façons, il est occupé à faire le papa gâteau ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique