COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)

<< < (27/85) > >>

Starpu:
Sachant que Helwinter est un vieux de la vieille qui s'y remet doucement. Il voulait se mètre avec Allan parce qu'il fait parti des quelques joueurs qu'il connait d'avant sa longue pause.

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 01 octobre 2011 à 10:32:18 ---Sachant que Helwinter est un vieux de la vieille qui s'y remet doucement. Il voulait se mètre avec Allan parce qu'il fait parti des quelques joueurs qu'il connait d'avant sa longue pause.

--- Fin de citation ---

Ne t'en fais pas, à l'AJSA, on connaît très bien Helwinter aussi ;)

Helwinter:
J'suis qu'un bouche trou  :'( ...

Nan, pas de soucis pour moi non plus (si ça pose pas de soucis non plus à Allan), faut juste que vous vous prépariez à jouer autre chose que la gagne avec moi ^^

SHWTD:

--- Citation de: Helwinter le 01 octobre 2011 à 14:20:56 ---J'suis qu'un bouche trou  :'( ...

Nan, pas de soucis pour moi non plus (si ça pose pas de soucis non plus à Allan), faut juste que vous vous prépariez à jouer autre chose que la gagne avec moi ^^

--- Fin de citation ---

Nous sommes tous des bouche-trous.

Je te rappelle que je suis un ancien GIMP, ceux qui ont fini avant dernier au Cube 1. ;)

Naranja:

--- Citation de: SHWTD le 01 octobre 2011 à 14:55:21 ---Nous sommes tous des bouche-trous.

--- Fin de citation ---

Tant que tu ne bouche pas mon trou ça me va ...
Bon je suis de retour de la maternité, je découvre que mon équipe à encore changé ^^
Greg je te fais partir les listes ce soir dés que je trouve 5min

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique