COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 26 octobre 2011 à 10:42:54 ---Tu sais du moment qu'il y a un 13 sur la plaque. ;D
Je me suis fais vandaliser la voiture de ma copine à Lyon parce que immatriculé en 07. Alors que je suis Lyonnais.
--- Fin de citation ---
2 voitures sur les 3 ne sont pas en 13. Dommage ;)
GRUXXKi:
Attention, tremblez, grosse nouvelle.
Je suis en forme car j'ai réussi à faire un kaster kill sur caster en pleine santé avec deux éléments improbables: Zerkova + Razor Wind!
Merci Syphylis, et merci Némo épique pour ce belle exploit!
Sinon j'ai une bonne fièvre de dingue, mais ça valait bien le coup pour réussir un tel exploit! ;D
Starpu:
Histoire de revenir dans le sujet j'ai 2 ou 3 questions.
-Je sais que normalement en Death clock on laisse le temps au joueur de finir l'activation de leur figurine malgré la réserve de temps écoulée. Est ce que ça sera la cas ici?
-Je lis que à la fin de la ronde il faut poser les dés. Est ce que ça veux dire que qu'on peut être couper en court d'activation, ou peut on finir l'activation en cours.
SHWTD:
Euh non, le principe du death clock c'est la sonnerie retentit, tu arrêtes IMMEDIATEMENT. On ne te laisse rien finir.
De même avec ta deuxième question, tu as déjà joué à Lyon, le dice down, c'est Dice down. Même s'il te reste du temps sur tes chronos, qu'il te reste un seul jet de dé, tant pis.
Spiff:
On trouve ça dans le steamroller VF :
--- Citer ---Lorsque le temps de la séquence du joueur prend fin alors qu'il effectue le mouvement normal d'une figurine/unité, il finit de déplacer cette figurine/unité. Sa séquence de jeu prend ensuite fin. Si le joueur est en train d'effectuer un jet de dés quelconque alors que le mouvement est terminé, il est autorisé à terminer cet unique jet de dés. Sa séquence de jeu prend ensuite fin. S'il s'agit d'un jet d'attaque qui touche directement sa cible,
--- Fin de citation ---
Mr Orga Triple un, qu'en sera-t-il ?...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique