COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)
Spiff:
Rien à voir avec le message précédent, mais on a à priori trois pauv' chtiots toulousains (Thunder N, Nykoskorne et TomTom) qui seront sans moyen de locomotion le samedi matin chez Mr Taz (près de la gare de la part Dieu).
Dans la mesure où ils auront passé la nuit à subir moult sévices, vous voudriez pas en plus leur infliger un trajet jusqu'à la salle en Tram , si ?...vous n'êtes quand même pas aussi cruel ?...
Si des gens véhiculés de bonne volonté veulent gagner l'ascendant psychologique sur cette équipe en lui rendant service, qu'il me fasse signe en MP, je vous filerais l'adresse où aller les récupérer...
Ciao Ciao.
[On est d'accord, le RDV à la salle c'est bien 9h30 ?...]
Spiff
Starpu:
Hey c'est quoi ces règlements ou c'est écrit 10h et où faut être là pour 9h30.
Moi c'est écrit 10h je serai là à 10h
Lobster:
A l'heure lyonnaise ou sur ta propre horloge ? (private joke totalement gratuite inside)
J'en profite pour dire que j'aurai vraiment envie de venir vous faire un p'tit coucou ce week-end, voir les coupaings, donner de mes nouvelles, tailler le bout de gras, mais j'ai des obligations familiales ce week-end, alors c'est malheureusement partie remise. Comme ça, au moins, je laisse aux gens la possibilité de ravir le titre aux suceurs de cailloux.
Attention tout de même, Hudson est à fond, il ronge son frein depuis qu'il n'a pas pu faire le tournoi de la Garde, Adrien t'es dans son collimateur, t'as osé battre son padawan et lui ravir la première place qui devait revenir à nous, les amis des cailloux !
Spiff:
--- Citation de: Starpu le 26 octobre 2011 à 18:34:00 ---Hey c'est quoi ces règlements ou c'est écrit 10h et où faut être là pour 9h30.
Moi c'est écrit 10h je serai là à 10h
--- Fin de citation ---
Bein en fait c'est écrit qu'il faut être là à 9h30...Pour commencer à bouger de la gurine à 10h. 30 min de serrage de palluches/ café, ca me semble pas déconnant. Et puis commence pas à donner le mauvais exemple, on va se prendre des points de malus ;D
Spiff
Joss:
--- Citation de: Lobster le 26 octobre 2011 à 18:46:44 ---A l'heure lyonnaise ou sur ta propre horloge ? (private joke totalement gratuite inside)
J'en profite pour dire que j'aurai vraiment envie de venir vous faire un p'tit coucou ce week-end, voir les coupaings, donner de mes nouvelles, tailler le bout de gras, mais j'ai des obligations familiales ce week-end, alors c'est malheureusement partie remise. Comme ça, au moins, je laisse aux gens la possibilité de ravir le titre aux suceurs de cailloux.
Attention tout de même, Hudson est à fond, il ronge son frein depuis qu'il n'a pas pu faire le tournoi de la Garde, Adrien t'es dans son collimateur, t'as osé battre son padawan et lui ravir la première place qui devait revenir à nous, les amis des cailloux !
--- Fin de citation ---
Heureusement que je suis dans son équipe pour vous laisser une chance... sinon la rouste en perspective... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique