COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)
Gamin:
--- Citer ---Ouep sauf que la personne qui ne sait pas peindre, qui n'y arrive pas, qui ne s'en sort pas ne pourra jamais avoir de bonnes notes de peinture, limite comme moi elle arrivera à la moyenne. Alors qu'elle peut progresser sur le stratégique.
--- Fin de citation ---
Je vois pas en quoi il impossible d'apprendre à peindre. C'est clair, qu'au début d'une nouvelle technique, on galère, on passe un coup d'acétone, on recommence, on repasse un coup d'acétone, puis au bout de deux trois essais, on arrive à un truc de potable. Avec le recul, y'a eu chaque fois des grands moments de solitudes, à avoir gâché une figurine (le purebllod est passé deux fois au bain d'acétone) parce que je maitrisais pas une technique. Mais au final, on apprends, dans la douleur comme on peut apprendre la stratégie.
Au passage, j'ai beau m'entrainer aux ECHEC, j'ai peur d'arriver limite à la moyenne, si le 20/20 c'est KASPAROV...
--- Citer ---Mais pas plus ou pas moins que d'apprendre à bien jouer, c'est une question de gestion des préférences/priorités. Faire 3 parties par semaine sur Vassal est un choix, comme l'est passer 10 heures sur une figue.
--- Fin de citation ---
Voilà l'idée... je me couche à 9h00 depuis lundi tellement je suis sur les rotules d'avoir peint tard tous les soirs...
Starpu:
--- Citation de: Gamin le 03 novembre 2011 à 06:52:28 ---Voilà l'idée... je me couche à 9h00 depuis lundi tellement je suis sur les rotules d'avoir peint tard tous les soirs...
--- Fin de citation ---
Hi hi hi moi c'est pareil en ce moment. Surtout qu'avec l'OETC ça fait 2 mois que je fais pas de vrai nuit.
Joss:
Il va vraiment falloir qu'on envisage d'ouvrir une clinique qui traiterait des pathologies liées au jeu de figurines (insomnies, intoxication, arthrite... ) ;D
SHWTD:
Moi je suis malade et au lit depuis mardi matin... J'adore les tournois... pas l'après-tournoi.
Zoroastre:
Fatigue, maux de gorge, fièvre. On se fait trop vieux pour ces conneries.
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique