COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)

<< < (79/85) > >>

Joss:

--- Citation de: GRUXXKi le 10 novembre 2011 à 18:30:43 ---Avec de telles notions vous allez vous prendre des fessées par les adeptes indécrottables du grand zobbyhiste complet...  8)

--- Fin de citation ---

Peut-être mais on ne peut pas non plus faire du prosélytisme dans une aussi petite communauté que la notre. Certains n'aiment pas peindre du tout : est-ce que pour autant on doit les mettre au ban ? Je ne suis pas pour en tout cas :)
Il en faut pour tous les goûts et en tout état de cause ce système n'empêche pas de récompenser ceux qui travaillent dur, pour eux.

SHWTD:
Le full peint doit rester obligatoire pour la joliesse des tables et par respect pour les adversaires qui sacrifient du temps de jeu pour la peinture. Que ce soit du propre, du mercenaire, du prêt, ce n'est pas le problème de l'orga et de son égo de modéliste surdimensionné.

Et à un TOURNOI, on ne récompense pas la peinture. On fait un classement à part.

Bubu:

--- Citation de: SHWTD le 10 novembre 2011 à 18:54:08 --- et par respect pour les adversaires qui sacrifient du temps de jeu pour la peinture.

--- Fin de citation ---

Ouais! Tout à fait d'accord! Ce WE à toulouse, je vais jouer des figus sur lesquelles j'ai passé 15 jours de peinture, mais zéro secondes à les jouer... 8)

SHWTD:

--- Citation de: Bubu le 10 novembre 2011 à 19:05:01 ---
--- Citation de: SHWTD le 10 novembre 2011 à 18:54:08 --- et par respect pour les adversaires qui sacrifient du temps de jeu pour la peinture.

--- Fin de citation ---

Ouais! Tout à fait d'accord! Ce WE à toulouse, je vais jouer des figus sur lesquelles j'ai passé 15 jours de peinture, mais zéro secondes à les jouer... 8)

--- Fin de citation ---

Oui mais toi tu es un pervers polymorphe. ;D

Spiff:
Pas du tout d'accord avec les posts précédents.

Le concept de ne pas pénaliser la peinture mercenaire sous prétexte qu'il s'agit d'un "tournoi compétitif ou on se prend pour des vrais stratèges capables de minuter un assaut du raid sur une boulangerie ou 3 personne sont prises en otages", à la limite je peux le concevoir: on met une "note de hobby" où seuls les joueurs en flagrant délit de foutage de gueule sont pénalisés et basta. On organise un concours de peinte à côté et c'est réglé (mais ca ne va pas pas encourager les gens à se sortir un peu les doigts du fondement).

Par contre, mettre une note de peinture, où on ne pénalise pas le joueur jouant avec des gurines prêtées/mercenaires, c'est n'importe quoi: on peut aboutir à des situations où un type qui a donné de sa personne pour peindre son armée se retrouve à égalité avec un joueur qui peint avec des guries empruntée/achetée peinte/faites peindre. Et là, la note de peinture ferait passer le second devant...Je trouve ça idiot.

Qu'on veuille ne pas promouvoir la peinture, je ne suis pas pour, mais à la limite je peux le concevoir.
Que de façon involontaire, on face la promotion de la peinture mercenaire, je trouve que c'est dépasser les bornes.

Enfin bon, après, c'est l'orga qui tranche, comme d'hab. Etcomme dirait l'autre, "les gens voteront avec leur pieds" pour les manifs qui les intéressent le plus.

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique