COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)
SHWTD:
Si le concours de peinture est à part, la question ne se pose pas. Les mercenaires en sont exclus.
Mais quand je vois que mon armée se fait toujours défoncer alors que le peintre est lui aussi dans la salle et que je le signale à chaque fois aux orgas c'est tout aussi injuste, pas pour moi mais pour le peintre sus-mentionné qui a non seulement fait son armée mais aussi la mienne (au moins).
La peinture doit être gérée à part en tout état de cause.
Et le mercenariat ne doit pas être promu.
Frere_Amadeus:
--- Citer ---La peinture doit être gérée à part en tout état de cause.
--- Fin de citation ---
Oué ! Comme ça on a d'un côté les bourrins-truelleurs et de l'autre, les figurants-peintres (Et au milieu, la masse). A 40k, la peinture faisait partie intégrante des manifs et ça garantissait des efforts de tous les côtés.
**
Frère Amadeus
SHWTD:
--- Citation de: Frere_Amadeus le 10 novembre 2011 à 20:17:17 ---
--- Citer ---La peinture doit être gérée à part en tout état de cause.
--- Fin de citation ---
Oué ! Comme ça on a d'un côté les bourrins-truelleurs et de l'autre, les figurants-peintres (Et au milieu, la masse). A 40k, la peinture faisait partie intégrante des manifs et ça garantissait des efforts de tous les côtés.
**
Frère Amadeus
--- Fin de citation ---
Il est important que je précise pour les lecteurs rapide : Intégrer une note de peinture dans un TOURNOI est un non sens. C'est comme noter la propreté du kimono dans une compétition de judo.
Cela ne rend pas le kimono moins obligatoire.
Le Cube 1 avait une note de peinture (et de quizz) intégrée à la note générale mais cela s'appelait justement une convention. pas un tournoi. De même pour les Rencontres d'Aubagne 40k qui étaient justement une convention.
Tu noteras aussi que les bourrins de Warmachine sont aussi parmi les meilleurs peintres, que ce soit Zoro, Lucifel888, Spiff, Starpu (et tant d'autres qui ont du talent)... Et que certaine truelleurs sont en bas de tableau aussi... Donc cet argument clivant ne vaut que pour le 40k d'il y a 10 ans. Quand la communauté de tournoyeurs est de 50 personnes, je pense que l'on peut scinder.
La peinture obligatoire oblige déjà à faire des efforts. Regarde, de notre côté, Marcus est un gros bill haineux mais qui joue la même liste depuis 1894 parce qu'il a la flemme de peindre. Il se punit lui-même. ;)
Spiff:
Bon, il va falloir que je suis plus vigilant sur mon niveau de langage moi.
C'est quand la prochaine CONVENTION sur Lyon ? ;D
Spiff
Portal:
--- Citation de: SHWTD le 10 novembre 2011 à 20:32:28 ---Tu noteras aussi que les bourrins de Warmachine sont aussi parmi les meilleurs peintres, que ce soit Zoro, Lucifel888, Spiff, Starpu (et tant d'autres qui ont du talent)...
--- Fin de citation ---
Au résultat du dernier tournoi, Spiff n'est pas un bourrin, ni un bon peintre. Et c'est pas parce qu'il me roule dessus à chaque fois qu'il faut me mettre dans le même sac.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique