COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)
TripleUn:
--- Citation de: Molotov le 12 novembre 2011 à 17:27:32 ---Mouahahahaha !!!
A ton age, toujours plein d'illusions ? 8)
--- Fin de citation ---
Non, d'idéaux.
Starpu:
Mouais je trouve ça facile de s'en prendre a igor qui a été aussi diplomate que possible pour te donner son ressenti. Alors que beaucoup ont été moins tendre.
Quoi qu'il en soit quand on est orga il faut savoir :
-Imposer son idée et s'y tenir coûte que coûte. La moindre ouverture à discussion laisse libre court a tergiversation.
-Ne pas se vexer, parce que tu va manger des cailloux après
-Arriver à faire le trie dans les cailloux et prendre les choses intéressantes qui en ressortent.
Quoi qu'il en soit une chose est sûr et je rejoins zoro sur ce point, il faut organiser le tournoi qui nous ferai plaisir d'y participer, et non le tournoi qui fait plaisir au gens. Parce que les gens sont des cons, ils savent ce qui veulent mais pas ce qui leur faut.
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 12 novembre 2011 à 18:06:14 ---Parce que les gens sont des cons.
--- Fin de citation ---
LA phrase vraie de ces 28 pages de topic. ;)
Thunder_n:
je pense que pour le DiceDown, il faudrait juste redire l'heure au moment où il reste 2h soit 30 min après le début pour secouer les puces :)
le death clock sans death clock bah finalement je ne sais pas à quoi ça sert :) ou disons 3 min c'est presque trop.
J'auri mis 1min car en général au bout 1h de jeu chacun, il ne nous reste plus grand chose et jouer en 3 min ne pénalise pas assez, alors que 1 min avec au bout de la minute, on pose les dés ça évite de bouffer le temps de l'autre joueur par rapport au dicedown
perso j'ai adoré le tournois :)
TripleUn:
--- Citation de: Starpu le 12 novembre 2011 à 18:06:14 ---Mouais je trouve ça facile de s'en prendre a igor qui a été aussi diplomate que possible [...]
--- Fin de citation ---
Dis donc, moi aussi je suis diplomate, lis jusqu'au bout, tu verras bien que je suis en grande partie d'accord avec lui.
Mais s'il y une chose sûre c'est si les gens sont des cons, c'est parce qu'il ne lisent pas assez jusqu'au bout !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique