COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)
TripleUn:
--- Citation de: Allan255 le 27 septembre 2011 à 19:54:54 ---Donc on a du jeudi au lundi pour faire des listes ? Désolé mais moi le week-end je fais autre chose que du Warmeuch....
--- Fin de citation ---
Tu as de maintenant jusqu'à lundi pour les faire. Sachant qu'en plus tu commences déjà à les réfléchir depuis au moins samedi puisque tu m'en as parlé, j'imagine que ça devrait pouvoir se faire sans trop te poser de problèmes mon cher Allan...
J'en profite pour au passage signaler une légère augmentation de deux euros du prix de la PAF avec raclette, et ceci du a une erreur comptable de feu, mon prédécesseur.
schlaf:
--- Citation de: TripleUn le 27 septembre 2011 à 21:01:30 ---
--- Citation de: Allan255 le 27 septembre 2011 à 19:54:54 ---Donc on a du jeudi au lundi pour faire des listes ? Désolé mais moi le week-end je fais autre chose que du Warmeuch....
--- Fin de citation ---
Tu as de maintenant jusqu'à lundi pour les faire.
--- Fin de citation ---
euh, oui, mais moi j'aimerais bien connaître le règlement exact avant de faire mes listes..
(enfin, dans un monde idéal, hein, parce qu'en fait ça sera fait au pif sans science, en vrai)
Allan255:
Au moins la partie concernant les scénarios, le temps de jeu et les limitations de liste.
Quand à mes listes, oui j'y ai réfléchi, mais les figurines ne sont pas encore sorties, donc tout est à refaire.
Aod:
Tu es seul pour ce tournoi.
Tu joue ni orboros ni khador.
Il y a une place dans une team ajsa.
Mp moi on en parle.
Starpu:
Ca serai cool de savoir si ce tournoi est en caster kill ou non d'ailleurs. Parce que hein, bon... On peut pas non plus pondre comme ça, y'a une logique dans chaque liste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique