COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)
SHWTD:
Impeccable. Parce que nous sommes au taquet... le sevrage estival ne devrait jamais exister.
TripleUn:
--- Citation de: Zoroastre le 19 septembre 2011 à 21:52:45 ---
--- Citation de: SHWTD le 19 septembre 2011 à 20:22:13 ---PS : Et le réglement alors ??? Quand les dates limites, le pognon, le lieu précis (pour que l'on prenne l'hôtel pas trop loin) et puis savoir si le caster kill est une condition de victoire ou pas (et par pitié, pas de fantaisie sur la gestion du chrono, c'est un jeu de figurines pas de chronomètre...)
--- Fin de citation ---
Pour ça il faut harceler TripleUn. Je vais essayer d'en discuter avec lui cette semaine, mais avec Salzbourg cette semaine, ce sera plus vraisemblablement la semaine prochaine.
Zoro
--- Fin de citation ---
Et il n'a pas tort l'orga retraité.
Effectivement avec l'OETC en fin de semaine et ma semaine actuelle bien chargée (à Marseille d'ailleurs, c'est toujours les sudistes qui me font sur bosser !), il faudra attendre la semaine prochaine pour tous les trucs super officiels :
* Les règles révisées
* les équipes mises à jour
* l'adresse de paimement
* une liste d'hôtels pas loings et de bars à nichons (c'est juste pour la SAN de Zoro)
Pa science é mer de sur T comme disent les jeunes !
TripleUn:
Bien, l'OETC est terminée.
J'ai donc maintenant le temps de me consacrer officiellement et pleinement à l'organisation du Cube²
Je demande maintenant aux capitaines des équipes préinscrites de se désigner et si ce n'est fait de compléter les informations manquantes (factions) et de confirmer leur participation (répondre à ce post avec un 100% sûrs)
Ensuite ils devront m'envoyer un MP avec leur nom, pseudo, nom d'équipe et e-mail afin que je leur envoie un petit mail (pour le règlement).
Joueurs pré-inscrits sans équipes, contactez notre vivier du R.T.S. pour faire de belles équipes. Une fois que vous serez décidés, faites le savoir au plus vite en répondant à ce post, et en suivant la procédure pour les capitaines d'équipe décrite ci-dessus.
Joueurs qui ne sont pas encore pré-inscrits : n'attendez plus ! La clôture des inscriptions sera ce vendredi 30 septembre à 20h00.
Pour ce qui est des règles définitives, elles seront en ligne ce jeudi soir (je ne dispose pas actuellement du matériel adéquat). Ce qui vous laisse jusqu'au lundi d'après (le 3 octobre) pour décider de vos listes, mais sachez en attendant qu'il n'y aura pas de lourdes modifications. Sans retards de remise de listes, vous pourrez donc avoir les listes définitives de tout le monde le mardi 4 octobre.
Tout le monde sur les starting blocs !
Allan255:
Donc on a du jeudi au lundi pour faire des listes ? Désolé mais moi le week-end je fais autre chose que du Warmeuch....
SHWTD:
MP envoyé.
Pourvu qu'il n'y ait pas de complication du réglement (genre le temps moins 5 minutes pour des raisons encore absconces) à propos du chrono... 8)
--- Citation de: Allan255 le 27 septembre 2011 à 19:54:54 ---Donc on a du jeudi au lundi pour faire des listes ? Désolé mais moi le week-end je fais autre chose que du Warmeuch....
--- Fin de citation ---
Mais LOL quoi. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique