COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)
lost_arch:
Pourquoi le meusien va nous laisser gagner ?
Pasque je l'ai pratiqué à Nancy, et que je lui ramène un cadeau du sud : une chèvre et des grandes bottes.
Il sera trop occupé avec son nouveau cadeau qu'avec ses figurines ;)
Et du coup, on pourra picoler tranquillement.
:-*
Allan255:
--- Citation de: SHWTD le 28 septembre 2011 à 10:59:50 ---Et si déjà tu répondais à Aod pour avoir une équipe... ;)
--- Fin de citation ---
Il me manque un joueur qui ne soit ni mercenaire ni khador pour jouer avec moi et Helwinter.
Q²:
Quoi Lost arch tu vas encore essayer de me refourguer ta soeur? j'ai déjà dit non.
Et puis mes team mates sont tellement beaus, musclés et intelligents que je peux apparier à l'aveugle ;)
Mp envoyé, haaahéhéhéhéhééé (pas faciel à faire ce rire)
SHWTD:
--- Citation de: Allan255 le 28 septembre 2011 à 12:36:24 ---Il me manque un joueur qui ne soit ni mercenaire ni khador pour jouer avec moi et Helwinter.
--- Fin de citation ---
Message à 1+1+1 :
MOnsieur l'Orga, ton tableau de vivier n'est pas à jour... ^^
SHWTD:
Bon, changements de dernière minute pour l'AJSA.
L'Equipe GIMP est dissoute.
L'Equipe AJSA 4 (Aod et Squall) récupère UlysXXX parce que chez nous, on n'aime pas laisser NOS bébés phoques sans défense (ce sont les notres !!).
Du coup, SHWTD et Naranja sont à la recherche d'un troisième qui ne joue ni Menoth ni Retribution (mais il peut jouer d'autres fanatiques s'il en trouve !).
A moins que Allan accepte de prendre Naranja, qui est encore Lyonnais cette année. :D
Et du coup, je serai seul mercenaire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique