COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)

<< < (18/85) > >>

Starpu:
Oui enfin bon, Naranja, Helwinter, Allan, je vois déjà les bébés phoque agonisant dans une flaque de sang sur la banquise.

Surtout que Allan jouera merco, il a peur de gagner avec legion  ;)

SHWTD:
Naranja commence à gagner.
Helwinter n'est plus une pucelle.
Allan est un gros bill haineux qui fait des listes putrides en merco. C'est juste qu'il tire les galettes sur des mecs immunisés aux blasts... ;)

Ca sent les outsiders de la muerte !!

Starpu:
Bon alors ayant largement fabulé sur mon CR de l'OETC il semblerai que mon équipe est reconnu en moi le leader dont elle avait besoin. Quelle ironie  ;D

J'en profite donc pour annoncer notre participation officielle 100% sûr Sachant que Schlaf a pratiquement 20% de chance de devoir s'absenter quelques jours avant le tournoi, voir pendant le tournoi pour accueillir un heureux évènement. J’espère que l'orga aura prévu quelque chose pour éviter que l'on soit forfait tout le WE au cas où.

"Les bulle's bastards" ou "Les triple S" :

Starpu (Cap'tain) : Mercenaire
Spiff : Khador
Schlaf : Protectorat de Menoth

Sinon les membres de notre équipe attendaient les conditions exactes de jeu pour commencer à réfléchir à leurs listes, les tester, les modifier, analyser le planning de peinture... donc autant te dire que tu auras pas les listes à la date souhaitée, je préfère te prévenir.

Gwen:

--- Citer ---08h00 : Arrivée des joueurs de l'AJSA
--- Fin de citation ---

Ouah l'autre comme il nous chauffe !! Mais il a pas tord ...

A noter que je ne pourrai pas rouler sur notre bon TripleUn pour la première fois, et j'en suis tout tristounet  :'(

Et si l'on pouvait dispatcher ces bébés phoques dans l'enventualité de leur mettre Marcus (Le Requin qui est en mode déprime en ce moment, il veux manger du bébé phoque) en face !

Sinon hors HS complet, on attend juste que notre captain couz nous informe, nos listes sont prête. Pour le règlement nous allons tenter (truc de dingue) de vous envoyer un chèque global AJSAien !!

Joss:
Bon nous du coté de la Team de Suceurs de Cailloux, le sieur Hudson a été désigné d'office comme Captain Igloo. Il est prévu qu'il se mette en rapport avec les hautes autorités compétentes (ou pas^^)
Nos listes, sont pretes, les figurines quasiment et on ne tient plus sur nos sièges. Vite vite !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique