COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)

<< < (20/85) > >>

Starpu:
Bon alors je me suis un peu renseigné, et a priori le règlement qui apparaît en première page n'est pas mis a jour.

Je ne veux pas t'induire en erreur mais il semblerai qu'au final se soit death-clock et caster kill. Si tu veux mon avis attends la confirmation de David avant de confirmer tes listes.

Aod:
Bon je confirme la participation de la team 4 AJSA  100% sûrs
Pour le nom on ce concerte (il n y a que deux jours que l on est 3) encore un peu mais le provisoire serait :
 Le bon(sai), la (grosse) brute et le truand

Aod (Orboros)  capitaine  :o
Squall (Khador)
UlysXXX (Trollbloods)

SHWTD:

--- Citation de: Allan255 le 29 septembre 2011 à 09:23:02 ---Après discussions, je propose de répartir les pré-inscrits restant dans les deux équipes suivantes:
Helwinter, Allan255, Sandar (Khador, Merco, Cryx)
STDWHWDS, Naranja, Trantsiss (Scyra, Menoth, Khador/Orboro)

Plus qu'à trouver des noms et confirmer tout ça.

Si je me suis trompé dans les comptes et qu'il reste des personnes sans équipes, merci de se signaler au plus vite.

--- Fin de citation ---

J'attends avec impatience la confirmation car la date limite d'inscription est demain ;)

Markus:
L'équipe AJSA Poutre est reconduite telle que l'année passée, avec pour but de faire mieux, et ceci est
100% sûr

AJSA Poutre:
Capichef: Markus (Legion)
Grouillot avec des oreilles pointues: Feyall (Retribution)
Grouillot avec une croix et des flammes: Gwen (Protectorate)

Trantsiss:

--- Citation de: SHWTD le 29 septembre 2011 à 17:47:41 ---
--- Citation de: Allan255 le 29 septembre 2011 à 09:23:02 ---Après discussions, je propose de répartir les pré-inscrits restant dans les deux équipes suivantes:
Helwinter, Allan255, Sandar (Khador, Merco, Cryx)
STDWHWDS, Naranja, Trantsiss (Scyra, Menoth, Khador/Orboro)

Plus qu'à trouver des noms et confirmer tout ça.

Si je me suis trompé dans les comptes et qu'il reste des personnes sans équipes, merci de se signaler au plus vite.

--- Fin de citation ---

J'attends avec impatience la confirmation car la date limite d'inscription est demain ;)

--- Fin de citation ---
Pour moi c'est bon et je joue Orboros.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique