COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)

<< < (21/85) > >>

TripleUn:
Listes pré-inscrites mises à jour.

Règlement du tournoi mis à jour : Death Clock et KTC. Pas de rajout de temps. Tie Breaker 1 : PC et Tie Breaker 2 : Points d'armée.
Ce sera dur et long et vous allez aimer ça mes cochonnes ! (Zoro va avoir des problèmes avec le CSA)

J'attends toujours la confirmation des équipes bourguignonnes et franc-comptoises (même si j'ai de forts doutes sur les choix de capitaineries et que j'ai leurs mails).
Il me manque toujours la confirmation Toulousaine, avec l'exactitude des factions jouées et des joueurs (est-ce que Ishkar vient ou pas ?)

(à force de parler de ça moi j'ai faim d'un cassoulet bourguignon à la cancoillotte !)

Relisez sagement les noms d'équipes et prévennez moi si vous trouvez la moindre coquille ou anomalie.
@Aod : je suppose que le bonsaï de l'équipe ce n'est pas toi ?

Date limite d'envoi des listes maintenue au lundi 3 octobre à 20h00 (et en plus ce sera mon anniversaire)

Bien à vous

PS aux lyonnais : je cherche un joueur fantôme pour remplacer Schalf en cas d'absence, car si possible je préfèrerai pour eux que ce ne soit pas moi

Zoroastre:
Les Tie Breakers, c'est parce qu'il y a un temps global par ronde ?

Pour le fantôme lyonnais, on est à sec. Il va falloir que tu recrutes engages un joueur occasionnel genre Bob_bob. Ou Hora s'il n'a pas encore renvendu ses figues  ;D

Zoro

TripleUn:
Oui en fait c'est bien à Bobbob et Hora que je m'adressai.

Oui les TB c'est pour faire joli, car effectivement, en death clock et KTC, ceux qui arrivent à me faire une égalité, je les étripes.

GRUXXKi:
Oui on en est et je serai capitaine.

:
Toi si t'étais un homme, tu serais capitaine ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique