WARMACHINE/HORDES > Skorne
Lord Arbiter Hexeris
yool1981:
Epic Price !
Sinon il est pas mal même si moins sympa que la version Prime amha. Franchement, ils pourraient essayer de se déchirer un peu plus sur la peinture. C'est vraiment terne et sans imagination (Je suis sûr qu'il y a avait des choses à faire avec l’œil dorsal).
J'attends donc un version effectuée par un vrai peintre pour me faire un avis définitif.
Je regrette aussi la disparition des socles épiques.
Booggy:
J'attends de voir le 360° pour me faire une opinion définitive, mais à priori, je le trouve pas si mal (j'aime bien les cornes qui sortent dans le dos). Ce qu'on peut regretter, c'est effectivement la disparition des socles "épiques".
Quant à son prix, c'est étrange, mais..
--- Citation de: white le 04 septembre 2011 à 11:44:59 ---Y a intérêt à ce que le profile de carte justifie un tel prix.
--- Fin de citation ---
J'espère au contraire que PP s'abstiendra de faire ça... sinon, c'est la porte ouverte (à toutes les fenêtres).
Dark:
--- Citer ---Through cunning, raw power, political acumen, and tactical genius, Lord Arbiter Hexeris has furthered his own schemes while simultaneously strengthening the Skorne Empire. The lord arbiter’s occult knowledge goes well beyond the lore of the skorne, and no enemy arcanist is safe from his vampiric thirst for mystical secrets. To oppose him in battle is to be sapped of arcane power as he steals and transforms the energies of his foes.
--- Fin de citation ---
Le 360°, pour se rendre compte que oui, le visage est bel et bien raté ! ;D
Je lui remplacerai bien la tête par un casque, reste plus qu'à trouver quel casque ! La chasse est ouverte !
little seb:
J'ai l'impression qu'il est un peut à l’étroit sur son socle. Sinon je trouve la fig sympa même si elle ressemble plus à une resculpture, cas une version épique. Je la préfère de loin à la 1er version, que je trouve un peut maigrichonne.
GRUXXKi:
Franchement je sais pas ce que vous lui reprocher, il est bien comme le reste des skornes et je trouve même qu'il est plus réussi que les autres warlocks de la faction.
Après, je n'aime pas du tout le physique des skornes, donc lui aussi je ne l'aime pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique