WARMACHINE/HORDES > Skorne
Lord Arbiter Hexeris
UlysXXX:
--- Citation de: Starpu le 27 octobre 2011 à 11:59:43 ---Et les merco? Qui n'ont, ni "Hache dans ta geule", ni d'arcnode. C'est quoi ton explication?
--- Fin de citation ---
L'autre explication étant que de toutes façons les mercos ne sont pas une faction. ;D
Zoroastre:
--- Citation de: Starpu le 27 octobre 2011 à 11:59:43 ---Et les merco? Qui n'ont, ni "Hache dans ta geule", ni d'arcnode. C'est quoi ton explication?
--- Fin de citation ---
Exactement ;D
Zoro
Bombance:
Des spoils apparaitront sans doute dans les prochaines heures concernant E-Hexi.
Il semblerait que ce soit un très bon caster d'après les quelques réactions lues sur le forum US. A noter que les Skornes hériteront aussi d'une nouvelle unité de Venators.
Dark:
Il a les même stats que sa version de base, ainsi que le même nombre de Warbeasts Points.
Il a Tresher (*Attack) sur son arme.
Il a les sorts Black Spot (la fig/unité de guerrier ciblée a -2DEF. Lorsqu'une fig détruit une des figs ciblée avec une attaque de mêlée ou à distance, elle peut refaire une attaque. C'est UP. Je sens que je vais peindre mes Venators moi) et Ashen Veil (la fig/unité ciblée gagne dissimulation. Les figs ennemies vivantes dans les 2" subissent -2 à leurs jets d'attaque. UP).
Son feat permettrait de voler la fury, le focus et les âmes dans sa ZdC. Y a un effet supplémentaire je crois, mais je ne sais pas lequel.
Balthazar:
sur le papier c'est carrément prometteur en tout cas ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique