WARMACHINE/HORDES > Skorne

Lord Arbiter Hexeris

<< < (7/9) > >>

John McForester:
Black spot c'est le meilleur sort du monde... Au début on se dit "ouais pas mal" et après on fait ses listes en ne pensant plus qu'à ça... Et pourtant eSkarre a d'autres excellents sorts, mais black spot c'est juste trop wahou !
Et le feat a l'air chouette vous allez bien vous amuser héhé (et Terminus et Constance vont aller pleurer leur mère je crois, bien fait !)

Dark:
Spoilers plus précis :

Stats identiques à la version précédente.
Arme qui a Tresher (* Attack)
La warbeast liée peut relayer dans sa zome de commandement.

Feat : peut prendre autant de points de FOC/FUR/AMES qu'il veut sur des figs dans sa ZdC (non warcaster et warlocks). Pour chaque point pris, Hexeris gagne 1 FUR, il ne peut pas dépasser sa valeur de FUR. Pour chaque fig ennemie détruite dans sa ZdC, une fig de son BG peut se guérir d'un point.

Sorts :
- Black Spot (voir ci dessus)
- Ashen Veil (idem)
- Ashes to Ashes (cout 4, POR 8, PUI 10, les d6 figs les plus proches de la cible touchées prennent un PUI 10)
- Hellfire (POR 10 PUI 14, cause un test de cmd, cout 3)
- Whiplash (lorsque la fig/unité ciblée est ratée par une attaque magique, elle renvoit le sort à l'envoyeur. Compétence de eEiryss).

Après Rasheth, j'ai l'impression qu'on a encore un warlock très "cryxien", avec un feat à la Ashyxious. En tout cas Black Spot est clairement destiné à ressortir les Venators de leur boîte, c'est tant mieux !!

Balthazar:
que du bonheur le garçon !! Pas un sort à jeter. Ashes to ashes à des possibilités de putasserie extraordinaires, ashen veil de même. Whiplash est plus conditionnel mais peut avoir un effet de peur assez élevé (par contre quid sur un sort arc nodé ?)

Hora:
Bien sur il sorte l'Hexeris parfait pile quand je peux plus jouer... :'(

SHWTD:

--- Citation de: Hora le 07 novembre 2011 à 14:48:16 ---Bien sur il sorte l'Hexeris parfait pile quand je peux plus jouer... :'(

--- Fin de citation ---

Non, quand tu ne VEUX plus jouer. Ce n'est pas un petit voyage qui te retient de convertir de l'hérétique là-bas !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique